SP2 SP3

laila01 -  
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,

COMMENT FAIRE POUR INSTALLER SP2 SUR SP3?

MERCI
DJAMILA
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

C'est vrais que le SP3 est désinstallable dans le Panneau de configuration > Ajouter/supprimer les programmes, et il faut cocher la case "Afficher les mises à jour" en haut. Mais, cette solution est à considérer en dernier lieu, car en effet, elle peut conduire à un dysfonctionnement système qui peut mener à un formatage, et on n'est pas responsable de cela.

Cependant, laila peut essayer d'exécuter son programme en mode compatibilité (clic droit sur raccourci du programme > Propriétés > Compatibilité > et choisir un système antérieur à XP), ça c'est dans le cas où il ne marche pas nativement avec le SP3, elle dit qu'elle n'a pas essayé.

@ +
2
Utilisateur anonyme

RE
As tu essaye de l'installe ou si c'est juste marque pour SP2, il se peut que ce programme soit un peu ancien, et le SP3 pas encore sortie. Le SP3, C'est le SP2 + toutes ses mises a jour, je ne pense pas qu'il y ai une incompatibilite avec des programmes pour SP2.
Donnes moi le lien de ce programme.
A+
1
laila01

Hi Merci encore,
je ne l'ai pas insallé, mais je vais faire un essaie, ce que je suis entrain d'installé une application propre à notre entreprise, il n'y a aucun lien ,
si je vous ai compris!!
laila
0
Utilisateur anonyme > laila01

RE
Oui, je n'ai rien trouve sur Google, a par un PDF sur CEGELEC, j'ai bien compris que c'etait pour le travail.
Je verrais plus un probleme avec IE7 ou IE8 si tu as besoin d'une connexion avec ce programme.
Essayes de l'installer. Il y a quand meme pas mal de risque de desordre en desinstallant le SP3, surtout si ca fait deja un moment qu'il y est.
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour laila01,
C'est a dire? Juste la mise a jour ou reinstaller XP SP2 sur XP SP3? Et pourquoi vouloir faire ca?
A+
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Bonjour, quel est le but de la manœuvre? dysfonctionnement? incompatibilité? ...
0
laila01

Hi

le fournisseur de cette application exige de l'installer sur XP SP2 pas XP SP3?
0
Utilisateur anonyme > laila01

RE
As tu moyen de lui demander pourquoi?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laila01

Merci de votre réponse,

Juste la mise à jour, car je voudrais installer une application du logiciel ViewStar (Cegelec) pour visualiser en temps reel mes paramètres d'exploitation d'un champ de pétrole, cette application s'installe sur xp sp2 et non sp3 et moi j'ai xp sp3.
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

salut

tu va dans le panneau de configuration, ajout/suppréssion de programme et tu enlève le sp3, tout en bas de la liste normalement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jah5577
Ne conseilles pas n'importe quoi.
0

si elle veux le désintaller, c'est comme ca qu'il faut faire...
0
laila01

Salut,
Si je désinstalle ca sera le XP SP3 je vais perdre tous se que j'ai dans mon ordinateur comme application, fichiers , .etc ça va me prendre beaucoup de temps,

S.P.L je veux une solution rapide merci
0
Utilisateur anonyme

RE jah5577,
Si c'est si simple, fais le sur ton PC en premier, et dis moi les resultats lorsque tu vas te servir de ton PC ensuite.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

jah5577 dit n'importe quoi. SP3 n'est pas une application, c'est une mise à jour de sécurité de XP, ça ne se désinstalle pas, c'est tout. Un truc qui tourne sous SP2 tourne sous SP3, évidemment.
0

tiens monsieur qui crois tout savoir, mais en faite qui ne connait rien!

renseigne toi avant de TOI tu dise n'importe quoi... boulet va... j'espère que tu ne donne pas trop de conseil aux gens... sinon je les plaint

[url=https://imageshack.com/] screen fait depuis mon PC..

et oui, le SP3 peut se désinstallé depuis le panneau de configuration :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic sur supprimer et reviens me faire une copie d'ecran une fois fini.
0

ben si je le supprime, je l'aurais plus, tu réfléchi ???

c'était juste pour prouver qu'on peux supprimer le sp3 depuis le panneau de configuration, vu que vous voulez pas me croire...
0
Utilisateur anonyme

RE
On balise? Tu ne l'auras plus, mais vu que tu es intelligent, tu vas sur Windows Updates et il te sera propose dans les mises a jour.
0

ouais je sais... -_- mais c'est pas ca la question... on me crois pas qu'on puisse le supprimer depuis le panneau de configuration, moi je te prouve le contraire...
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu me l'auras prouve, qu'une fois que tu auras cliquer sur supprimer, j'attends.
0
Utilisateur anonyme

RE
MDR les petit gamin prétencieux il ne faudrait pas prendre ton cas pour une generalite, et Merci pour le CON, si tu ne sais pas te maitriser sur un forum, retournes jouer aux pokemon avec les gosses de ta rue.
0

j'adore les gens comme toi <3

non mais franchement, tu as de la chance de pas ête en face de moi en ce moment... enfin bref...

tu accepte pas d'avoir tort, ce n'est pas de ma faute... bon, je vais pas tou reécrire, tu as qu'à relir ce que j'ai mis en haut et tu verra que tu as tort!

et oui le sp3 peut se supprimer comme un application meme si s'en est pas une, c'est bête quand meme hein?
0
Utilisateur anonyme

RE
Comment peux tu affirmer quelque chose que tu n'as jamais fais? C'est surtout ca qui est bête.
Enfin je vois quand même que tu as un doute sur la véracité de mes dires, sinon ca ferait longtemps que tu aurais clique sur ce bouton!
0

pas du tout, je l'ai déjà fait! sauf que je n'ai pas le temps là car je suis au travail
0
Utilisateur anonyme

Oui, il faut bien une excuse pour essayer d'avoir raison, quand a l'avoir deja fait???? ca reste a prouve aussi.
0

tu sais, j'en ai rien a foutre si tu me crois pas, je sais ce que j'ai déjà fait!

et les gens comme toi qui croive tout savoir ne servent à rien, c'est tout!

j'ai rien a te prouver, je te parle de mon experience, c'est tout... toi t'es là et tu te la pète, etc...

juste parce que (au début) tu me croyais qu'on pouvais supprimer les sp3 comme une application, je t'ai prouver le contraire et hop, tu as été vexé et il fallait bien que tu trouve quelque chose pour emmerder, donc voilà!

au fait, vouloir toujours avoir le dernière mot est inutile :p
0
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

Ok : alors laila as-tu réussi à installer avec le SP3 ou pas?

Parce que franchement on s'en fout de qui à raison ! Jah si tu veux te friter avec des gens c'est pas la peine de venir sur un forum : sort dans la rue ! Et lacharpente laisse tomber : de toute façon laila elle veut pas le désintaller SP3. Et puis c'est pas prévu de le désinstaller de toute façon, c'est pas fait pour retourner à SP2 !
0