Comment transférer wvm sur cd ou dvd
oranne
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
J'ai fais un petit montage sur photorécit 3 que je voudrais mettre sur cd ou dvd mais je ne sais pas comment faire car il est en wvm.
Je ne suis pas très douée alors j'espère trouver une solution facile , merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
J'ai fais un petit montage sur photorécit 3 que je voudrais mettre sur cd ou dvd mais je ne sais pas comment faire car il est en wvm.
Je ne suis pas très douée alors j'espère trouver une solution facile , merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Comment transférer wvm sur cd ou dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
12 réponses
Bonjour, je vous conseille de (si le montage que vous avez réalisé donne lieux et est une vidéo)convertir
votre format WVM en format AVI avec le logiciel : SUPER convertisseur
Disponnible en téléchargement ici>>www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ceci devrait fonctioné, ensuite graver votre montage vidéo avec NERO ou faite graver sur disque !
votre format WVM en format AVI avec le logiciel : SUPER convertisseur
Disponnible en téléchargement ici>>www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ceci devrait fonctioné, ensuite graver votre montage vidéo avec NERO ou faite graver sur disque !
Salut !
Télécharge free video converter https://torchbrowser.com/ fait ajouter des fichiers ajoute ton montage ensuite en format de sortie séléctionne Xvid (le plus compatible) et grave le sur cd.
Télécharge free video converter https://torchbrowser.com/ fait ajouter des fichiers ajoute ton montage ensuite en format de sortie séléctionne Xvid (le plus compatible) et grave le sur cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour,
Je suis désolée mais je n'y arrive pas ! je ne fais peut-être pas les bonnes manipulations , j'ai free vidéo converter v 2.1.0.0, j'ai reussie à mettre mon fichier mais après je ne sais pas ou aller?
Je suis désolée mais je n'y arrive pas ! je ne fais peut-être pas les bonnes manipulations , j'ai free vidéo converter v 2.1.0.0, j'ai reussie à mettre mon fichier mais après je ne sais pas ou aller?
Il y a un onglet a coté des options de convertion (format, etc...) c'est chemin de sortie à coté de format de sortie par défaut c'est ton bureau. Modifie le si tu le désire. N'hésite pas si tu as une question
Bon, je me permets de t'expliquer ce que j'ai fais. 1° j'ai installé free vidéo converter 2°j'ai cliqué sur ajouter fichier ensuite j'ai mis photorécit 1 wvm 3°il est sur avi (format de sortie) 4° codec Xvid et après je ne sais pas !
il faut que je te dise peut-être n'y a t-il pas de rapport mais c'est un montage avec bande son et uniquement photo , il n'y a pas de film cela dure plus de 6mm. C'est la première fois que je fais cela et bien évidement on me demande de le mettre sur cd et là c'est le hic!
Voilà j'espère que tu as compris mon charrabia et que je vais pouvoir y arriver, merci à toi
il faut que je te dise peut-être n'y a t-il pas de rapport mais c'est un montage avec bande son et uniquement photo , il n'y a pas de film cela dure plus de 6mm. C'est la première fois que je fais cela et bien évidement on me demande de le mettre sur cd et là c'est le hic!
Voilà j'espère que tu as compris mon charrabia et que je vais pouvoir y arriver, merci à toi
Le format wmv est un format vidéo ton programme a transformé une suite de photos en vidéos. As tu cliqué sur convertir (je sais c'est con comme question)