Probleme pour récupérer films sur DVD graver

Fermé
Lilisss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 19 août 2009 à 12:12
Lilisss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 19 août 2009 à 20:56
Bonjour,

J’ai un petit souci. Je voudrai copier des films qui sont sur un dvx sur mon ordinateur Mais ca ne marche pas….

Explication :
Quand je mets le CD dans mon PC portable, ça me dit que le cd est vierge…
Quand je le mets dans un ordinateur fixe, je peux ouvrir le dossier du lecteur de disque (H:/….) mais dés que je veux même juste visionner un film, ça plante.
Quand je mets le disque dans mon lecteur dvd de salon, ca marche très bien, je peux tout regarder
Donc voila j’ai essayé des logiciels : isobuster, cd recovery, cd check (logiciel que j’ai trouvé dans les forums qui avaient des problèmes similaires).

Je ne sais pas si c'est important mais mon dvd a été graver comme dvd de données

Quelqu’un pourrait il m’aider SVP???

8 réponses

Salut
Je suppose que dvx = divx. Déjà, c'est normal que ce soit un disque de données mais que tu sache pas le copier, pas normal. Je pense que ton fichier doit comporter une erreur. Pense à le retélécharger...
0
Lilisss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
19 août 2009 à 13:39
J'y ai bien penser mais j'esperer qu'il y ai une méthode moins longue. Merci de m'avoir répondu je vais retelecharger mes films alors.

Bonne journée
0
il a quel age ton dvd?
0
Lilisss Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
19 août 2009 à 14:49
Il est du mois de janvier ou février à peu prés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
19 août 2009 à 14:50
les pc sur lequels tu ne peut lire les divx sont-ils munis des codecs de lecture divx ?
K lite FullMegaCodec (à telecharger gratos)
ou as-tu le lecteur univsersel VLC ?
0
19 août 2009 à 15:53
Je peut lire tout mes divx sur mon pc portable sauf ce disque la. il n'y a que aec ce disque quej'ai le probleme en fait
0
a peut-être à essayer : transférer les films sur une ps3 ou un autre PC que les tiens pour les rapatrier après par usb... Tu l'a gravé récemment, c'est bizarre ton truc... Et il passe sur ton lecteur (il n'a pas de disque dur?).
0
19 août 2009 à 20:56
J'ai déja essayer avec d'autre ordinateur.j'ai meme essayer de graver directement sur un autre dvd mais ca marche pas. Je comprend pas pourquoi.

Non mon lecteur n'a pas de disque dur c'est un lecteur dvd tout simple
0