Avis Design

Résolu
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site pour mon club de football qui joue dans un maillot noir et blanc.

J'aimerai l'avis de plusieurs personne car j'ai fait deux design et je ne sais lequel choisir...

http://www.rumillyfootball.fr/Terrain/Terrain.html

http://www.rumillyfootball.fr/Terrain2/Terrain.html

Merci
A voir également:

56 réponses

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

C'est a dire ?? As tu des exemple de logiciel sachant que je doit intégrer de nombreuses page en php par la suite.
0
marc63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui peut etre mais sincèrement wordpres est facile a utiliser et est certainement mieux referencer et tu vera tu a des template simpatoche que tu peut retravailler (connais tu ce cms?)
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Non je ne connais pas. Est-il possible d'ajouter facilement mon code php à l'intérieur ?
0
marc63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wordpress est du php sans probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors comment celà marche-t-il est on capable de changer tout le contenu css à partir de cela sans trop de difficulté ?
0

tu n'a juste a le telecharger c grattos et ensuite tu le balance sur ta base de donné a la racine et zou c'est parti pour quelque chose de reelement sympa
0

tu a de tres bon forum sur le wordpress et tu vas voir c'est un vrai delice
0

Je suis allé sur le site officiel de word press il présente plus cela comme un blog avec des administration gérer ect. Or je veux tous gérer moi même je l'ai déjà fait avec mes pages php. Afficher certain bouton ou pas enfin vraiment écrire le code moi même ce qui na pas l'air possible avec wordpress....
0

si tu peut le faire mais il faut juste mettre les mains dans le cambouis et perso tu verra ce n'est pas si difficile juste des image a changer et des emplacement et je crois meme qu'il y a des templates foot dessus
0

du genre ça http://www.wptheme.ws/wp-content/uploads/2009/06/football.png

bon je te laisse et je te souhaite bon courage pour la suite
0

Mouaih je reste péssimiste sur la possibilité d'intégrer tout ce que je désire...
Quelqu"un d'autre un avis la dessus ?
0

D'autres avis ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si tu veux mon avis, je trouve que ton design fait un peu "site personnel".
Je vais essayé de te faire un beau design et tu me diras ce que tu en penses.
0

Pas de problème par contre j'en aurai besoin assez vite. Je sais que sa ne se fait pas trop de demander ça mais je doit insérer tout le contenu php de mon site. Et je doit faire cela au plus vite pendant mon temps libre...

Mais en tout cas c'est très gentil de ta part de faire cela. Merci
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est du vite fait (comme tu l'as demandé) donc désolé si ce n'est pas beaucoup plus beau :s (de plus, je n'ai pas utilisais Photoshop de puis un bon bout de temps).
Voilà le résultat : http://fighter-aircraft.com/foot.psd
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Toujours aussi généreux :p
0

D'accord j'ai bien reçu ton fichier. Et il me plait assez par contre j'ai une question.
Sous quel forme je doit insérer un fichier psd pour pouvoir l'utiliser dans mon site ???
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Lol, utilises photoshop et converti le fichier en png ou jpeg ! HTML ne prends pas de .psd ^^
0
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

heureusement, vu la taille des images...
0

Ok mais après comment puis-je faire concrêtement pour l'utiliser dans mon site. Pour écrire à l'intérieur des carré, faire des liens ect ... ?
0

Bah tu "découpe" toutes les partis qu'il a fait, c'est à dire les cadres et tout, tu coupes donc ça en plusieurs fichiers, et après tu montes un tableau et tu organise tout, en mettant tes images en fonds avec du CSS !
0

OK d'accord cela reste quand même très compliqué au vue du temps qu'il me reste...
0

Bah non c'est vite fait ! Tu découpes les images, tu fait une mise en page comme toi t'as fait pour ton site, (si tu peux faire comme toi t'as fait, à la limite, même pas besoin de CSS) ! Tu fait comme t'as fait pour tes 2 design, mais avec ces images !
0