Comment créer un fichier d'autorun
physique3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger plusieurs pilotes que je veux mettre sur un CD mais je veux créer un fichier pour que le CD s'execute automatiquement et me propose d'installer ce que je veux ( comme le système de Nero ) , comment faire ? merci d'avance
j'ai telecharger plusieurs pilotes que je veux mettre sur un CD mais je veux créer un fichier pour que le CD s'execute automatiquement et me propose d'installer ce que je veux ( comme le système de Nero ) , comment faire ? merci d'avance
A voir également:
- Comment créer un fichier d'autorun
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
1 réponse
c'est assez simple : il faut d'abort que tu créé un fichier executable que tu metera dans ton cd ( .bat , .exe) . C'est lui (et non l'autorun) qui servira a installer tes drivers. ensuite il faut que tu crée un autorun qui ouvrira ton .exe ou .bat. Si il est a la racine de ton cd , se sera :
"[autorun]
open=xxx.yyy "(en remplacant les x par le nom de ton executable et les y par le type d'executable )
si il n'est pas a la racine , tu doit ecrire ceci :
" [autorun]
open=zzz/zzz/zzz/xxx.yyy" (en remplacant les z par des nom de repertoire, les x par le nom du fichier executable et les y par le type d'executable.
pour ecrire ceci , prend le bloc note ,enregistre le en .txt et change le type de fichier en .inf (et renomme le autorun)
tu peut ragouter un icone :
"[autorun]
icon=xxx.ico" (l'image doit etre en 32*32 p)
attention , il doit y avoir un seul "[autorun]" dans ton fichier
"[autorun]
open=xxx.yyy "(en remplacant les x par le nom de ton executable et les y par le type d'executable )
si il n'est pas a la racine , tu doit ecrire ceci :
" [autorun]
open=zzz/zzz/zzz/xxx.yyy" (en remplacant les z par des nom de repertoire, les x par le nom du fichier executable et les y par le type d'executable.
pour ecrire ceci , prend le bloc note ,enregistre le en .txt et change le type de fichier en .inf (et renomme le autorun)
tu peut ragouter un icone :
"[autorun]
icon=xxx.ico" (l'image doit etre en 32*32 p)
attention , il doit y avoir un seul "[autorun]" dans ton fichier