Problème disque dur principale / secondaire
Minus_bigboss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour faire bref et résumé la situation :
Mon alim a cramé, sur le coup la flippe que tout le PC y passe aussi, par chance y a pas eu de casse.
Le problème c'est que le disque dur a pris une latte et que pas mal de fichiers ont été endommager et donc, le pc n'arrete pas de crasher ...
J'ai reboot XP, et , après une demie journée a m'amuser a réinstaller XP ( MEMORY_MANAGEMENT encore et encore, j'ai enlevé une des deux barette et ca s'est installer d'un coup ) je constate que mon disque dur principale est le D:/ que mon secondaire de stockage est devenue le C:/ et que Windows s'est installer sur le D:/ ...
Y a-t-il un moyen de refaire passer le D en C ? et vis-versa ?
Merci d'avance pour les réponses.
Pour faire bref et résumé la situation :
Mon alim a cramé, sur le coup la flippe que tout le PC y passe aussi, par chance y a pas eu de casse.
Le problème c'est que le disque dur a pris une latte et que pas mal de fichiers ont été endommager et donc, le pc n'arrete pas de crasher ...
J'ai reboot XP, et , après une demie journée a m'amuser a réinstaller XP ( MEMORY_MANAGEMENT encore et encore, j'ai enlevé une des deux barette et ca s'est installer d'un coup ) je constate que mon disque dur principale est le D:/ que mon secondaire de stockage est devenue le C:/ et que Windows s'est installer sur le D:/ ...
Y a-t-il un moyen de refaire passer le D en C ? et vis-versa ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Problème disque dur principale / secondaire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide