UBUNTU
Résolu
Utilisateur anonyme
-
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
probleme j ai installer linux ubuntu je les mis sur une partitions et quand au demarage je veut choisir Ubuntu je ne peut pas par ce que mon clavier sans fil ce desactive et donc je suis obliger d attendre que le compte a rebours termine et que sa lance xp des solution merci
Bonjour,
probleme j ai installer linux ubuntu je les mis sur une partitions et quand au demarage je veut choisir Ubuntu je ne peut pas par ce que mon clavier sans fil ce desactive et donc je suis obliger d attendre que le compte a rebours termine et que sa lance xp des solution merci
A voir également:
- UBUNTU
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
6 réponses
Tiens, elle est pas mal celle-ci : "Je crois que ton clavier sans-fil est branché sur USB. ". Bienvenu au Club.
Je crois que ton clavier sans-fil est branché sur USB.
D'habitude dans le BIOS tu as une option "USB legacy keyboard", c'est à dire d'utiliser le clavier USB en mode compatible PS2.
D'habitude dans le BIOS tu as une option "USB legacy keyboard", c'est à dire d'utiliser le clavier USB en mode compatible PS2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les claviers sans-fil ne sont pas seulement en USB.