UBUNTU

Résolu
Utilisateur anonyme -  
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

probleme j ai installer linux ubuntu je les mis sur une partitions et quand au demarage je veut choisir Ubuntu je ne peut pas par ce que mon clavier sans fil ce desactive et donc je suis obliger d attendre que le compte a rebours termine et que sa lance xp des solution merci
A voir également:

6 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tiens, elle est pas mal celle-ci : "Je crois que ton clavier sans-fil est branché sur USB. ". Bienvenu au Club.
1
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

? c'est à dire ?
Les claviers sans-fil ne sont pas seulement en USB.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

récupère un clavier classique PS2 puis rentre dans le bios et active le clavier usb.
0
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je crois que ton clavier sans-fil est branché sur USB.
D'habitude dans le BIOS tu as une option "USB legacy keyboard", c'est à dire d'utiliser le clavier USB en mode compatible PS2.
0
Utilisateur anonyme

donc faut que j aille dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j ai pas de clavier PS2 mais un clavier Logitech brancher en USB
Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vienne ici c'st pour ce faire aidez
0
Utilisateur anonyme

Oui j ai mon clavier sans fil mais le boitier reception lui est en USB
0