Problème code AR entre émulateur et pokésav
Inconnu
-
lulilo -
lulilo -
Bonjour,
voilà, je veux me constituer une equipe de pokémon grâce à pokésav et en utilisant le générateur de code!
je crée les pokémon dans mon équipe.
Jusque là tous va bien ensuite j'enregistre les code sous forme des fichier .txt que je rentre ensuite de l'AR de l'émutateur (no$ GBA pour le citer) et quand je referme la fenêtre cheat l'émulateur plante ("no$ GBA ne répond plus") comment faire pour que j'ai mes pokémons?
Merci à vous.
voilà, je veux me constituer une equipe de pokémon grâce à pokésav et en utilisant le générateur de code!
je crée les pokémon dans mon équipe.
Jusque là tous va bien ensuite j'enregistre les code sous forme des fichier .txt que je rentre ensuite de l'AR de l'émutateur (no$ GBA pour le citer) et quand je referme la fenêtre cheat l'émulateur plante ("no$ GBA ne répond plus") comment faire pour que j'ai mes pokémons?
Merci à vous.
A voir également:
- Problème code AR entre émulateur et pokésav
- Code ascii - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
je ne sais pas dsl mais j'ai une question , je joue a pokemon diamant sur emulateur iDeaS , je sauvegarde puis j'appuye sur F10 pour resauvegarder puis je telecharge l'emulateur no$gba puis je copie ma sauvegarde et je la nomme
Avant:diamant.sav
Apres:diamant.SAV
mais mtn je cherche un pokesav fais specialement pour les sauvegardes No$gba pouvez vous m'en dire un ?
Avant:diamant.sav
Apres:diamant.SAV
mais mtn je cherche un pokesav fais specialement pour les sauvegardes No$gba pouvez vous m'en dire un ?
lulilo
sa existe pas sur gba