Installation usb wifi
louxyo
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir ;)
Je voudrais installer la Netgear WG111v3 sous Xubuntu mais je ne sais pas comment faire !
Aidez moi svp !
Merci
Elle n'est même pas reconnue ...
J'ai entendu parler ne NDISwrapper ou je sais pas trop quoi ...
Je voudrais installer la Netgear WG111v3 sous Xubuntu mais je ne sais pas comment faire !
Aidez moi svp !
Merci
Elle n'est même pas reconnue ...
J'ai entendu parler ne NDISwrapper ou je sais pas trop quoi ...
A voir également:
- Installation usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
bonjour,
un petit coup de Google sur "linux Netgear WG111v3"
et voilà une façon de résoudre ton problème... à priori...
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=54457
tiens nous au courant...
à+
un petit coup de Google sur "linux Netgear WG111v3"
et voilà une façon de résoudre ton problème... à priori...
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=54457
tiens nous au courant...
à+
J'ai installer le driver, le dongle est reconnu m'affiche les réseaux je rentre ma clef WPA mais sa ne marche pas ! et sa me demande le mdp !
Aussi j'ai installer le driver avec Ndisgtk .
A l'aide svp
Aussi j'ai installer le driver avec Ndisgtk .
A l'aide svp
je suppose que c'est le mot de passe root qui t'es demandé... ce qui est normal, seul l'administrateur peut modifier ces paramètres.
pour la clé WAP, tu la tapes dans un éditeur de texte pour être sûr que c'est la bonne, puis copier coller dans le masque de saisie de la configuration de ton wifi.
tu dois peut être cocher hexadécimal ou ASCII (toujours dans le masque de saisie...
pour la clé WAP, tu la tapes dans un éditeur de texte pour être sûr que c'est la bonne, puis copier coller dans le masque de saisie de la configuration de ton wifi.
tu dois peut être cocher hexadécimal ou ASCII (toujours dans le masque de saisie...
On me redemande ma clef en fait. Mais c'est vrai qu'il faut pttre que j'essaie de faire ces changements avec root (le mdp c'est root aussi nan ? )
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque tu installes une distribution Linux, tu commences par indiquer un premier mot de passe: celui de l'administrateur (root). C'eest l'installateur qui le choisit, donc toi si tu as procédé à l'installation. Il te faut t'en souvenir, car toi seulement le connais...
L'administrateur a tous les pouvoirs pour modifier le système.
Ensuite, au cours de l'installation, tu crées un utilisateur qui lui comme son nom l'indique aussi, utilise le système, mais n'a pas accès à certains paramètres ou fonctions du système.
donc c'est le premier mot de passe, celui de l'administrateur, que tu dois saisir pour pouvoir modifier tes paramètres de connexion.
L'administrateur a tous les pouvoirs pour modifier le système.
Ensuite, au cours de l'installation, tu crées un utilisateur qui lui comme son nom l'indique aussi, utilise le système, mais n'a pas accès à certains paramètres ou fonctions du système.
donc c'est le premier mot de passe, celui de l'administrateur, que tu dois saisir pour pouvoir modifier tes paramètres de connexion.