Help messenger + mémorisation identifiants

Résolu
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charles -
Bonjour,
j'ai déja posté mais aucune réponse, le probleme semble simple mais sur tout les messages que je vois , aucune solution,
a chaque reboot de mon pc, mon identifiant messenger de connexion(adresse mail) disparait meme en cochant les options dans messenger de connexion automatique, cela arrive egalement sur tout les sites/forums ou je me connecte normalement en automatique,

qq1 connait il ce probleme et donner la solution? ça aiderait plusieurs personnes apparemment,
merci d'avance

j espere que qq1 proposera la soluce, merci
A voir également:

3 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Si j'ai bien compris, quand tu fou t'es identifiants msn et que tu coche mémoriser et bin au reboot de l'ordi, elle c'est effacer faut la réécrire ?
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

exactement, et je viens de vérifier encore une fois: tjrs pareil, je dois réinscrire mon identifiant, par contre pour les autres forums ça marche normalement en fait je suis connecté automatiquement,
alors ? ça parle a qq1?
0
charles

Non pas de solution trouvée.... nous sommes des milliers dans le même cas.....
0