Help messenger + mémorisation identifiants
Résolu
herby75
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
charles -
charles -
Bonjour,
j'ai déja posté mais aucune réponse, le probleme semble simple mais sur tout les messages que je vois , aucune solution,
a chaque reboot de mon pc, mon identifiant messenger de connexion(adresse mail) disparait meme en cochant les options dans messenger de connexion automatique, cela arrive egalement sur tout les sites/forums ou je me connecte normalement en automatique,
qq1 connait il ce probleme et donner la solution? ça aiderait plusieurs personnes apparemment,
merci d'avance
j espere que qq1 proposera la soluce, merci
j'ai déja posté mais aucune réponse, le probleme semble simple mais sur tout les messages que je vois , aucune solution,
a chaque reboot de mon pc, mon identifiant messenger de connexion(adresse mail) disparait meme en cochant les options dans messenger de connexion automatique, cela arrive egalement sur tout les sites/forums ou je me connecte normalement en automatique,
qq1 connait il ce probleme et donner la solution? ça aiderait plusieurs personnes apparemment,
merci d'avance
j espere que qq1 proposera la soluce, merci
A voir également:
- Help messenger + mémorisation identifiants
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Si j'ai bien compris, quand tu fou t'es identifiants msn et que tu coche mémoriser et bin au reboot de l'ordi, elle c'est effacer faut la réécrire ?