[iPhone] SSH Transfert de fichier

Fermé
meddelazup Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 18 août 2009 à 21:48
 Silverblade - 4 nov. 2010 à 13:03
Bonjour, j'ai un iPhone 3g j'ai reussi à le faire passer en SSH via Ubuntu par Winscp mais je ne sais pas comment transféré un fichier (musique, vidéo, photo) par exemple je le transfert une musique de mon PC sur le fichier musique mais il n'aparait pas par la suite comment faire SVP !?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:57
ba c un forum c fais pr ca mdr
bn déja tu télécharge ca:
http://download.virtualbox.org/virtualbox/3.0.8/VirtualBox-3.0.8-53140-Win.exe
apres tu cherche un tuto de virtual box sur GOOGLE
en fait l'ordi virtuel tu va lui donner par exemple 1go de RAM et 70go de disque dur
et l'ordi virtuel va fonctionner avec ca
c un 2pc sur ton ordi
0
meddelazup Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 2
21 nov. 2009 à 22:19
Ces bon merci !!!! finalement j'ai reussi grace à toi tes vraiment un ... (j'ai pas encore trouver l'adjectif pour te definir) juste un ptit problème (et oui personne n'est parfait) le lien que tu ma fourni est pour Windows!!! et je suis sous linux mais j'ai su chercher tout seul comme un grand PEACE
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 23:59
a oui oups^^
ben dans google cherche virtual box pour linux
0
Humm .

Samushack , tu as complétement tord , on dois avoir les cd ou l'iso pour émuler un ordinateur virtual .

Et sa te sert a quoi linux si tu sais pas l'utiliser ?

su root

apt-cache search virtualbox

il va te dire : virtualbox3.2

tu fais apt-get install virtualbox3.2

C'est pas sorcier ... Linux est ton ami , mais il faut savoir l'utiliser ...
0