VirtualDub capture screen problème

Fermé
re27 - 18 août 2009 à 21:35
 Slymayer - 22 nov. 2009 à 01:46
Bonjour,

J'ai un problème pour capturer des vidéo AVI en mode "capture screen" pour capturer se qui se passe à l'écran. Le problème c'est que l'image sur la vidéo est noire, on voit que le curseur qui laisse des traces sur un fond noir alors que c'est censé capturer ce qui s'affiche à l'écran. Le problème est déjà présent dans la prévisualisation. J'ai essayé BEAUCOUP de paramétrages possibles mais rien n'y fait.

Pourtant ça marche très bien avec camstudio mais j'ai besoin de le faire avec Virtual Dub car j'ai besoin d'une qualité de capture supérieure et j'ai lu que Virtual Dub est très bien.

Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
18 août 2009 à 22:23
Salut,

Cela ne viendrais pas de Vista (et 64b de plus ?)

J'utilise sauvant cette fonction de virtualdub sous XP mais je n'est pas rencontré se PB, d'autre oui mais pas celui la !!!
0
Non, il fonctionne sur XP ou VISTA en 32 ou 64 bits,

lien : http://www.virtualdub-fr.org/telechargement
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
19 août 2009 à 09:49
Bonjour,

Oui Virtualdub est compatible 32 et 64 bit, mais je parlais uniquement de la capture vidéo, je ne peut pas te dire ci elle fonctionne sur un Vista 64B, j'en est pas !
0
Ca m'étonnerai mais bon t'a peut-être raison... Personne pour m'éclairer ?
0
C'est bon j'ai trouvé un logiciel formidable ! Médaille d'or pour "Camtasia Studio" !

Il a une technique de compression qui lui est propre, elle est excellente car elle permet de capturer des vidéos très très bien compressées sans aucune perte de qualité ! Des vidéos de qualité "uncompressed RGB/YCbCr" qui ne pèsent que quelques kilo octets... Incroyable. Je n'en demandais pas tant !

Pour vous donner un exemple, j'ai capturé un jeu dans un émulateur de jeuxvidéo dont la fenêtre faisait 256 x 224 pixels, les animations et les images de la vidéo sont parfaites, il n'y a aucune erreur, chaque pixel est à sa place. Avec d'autres programmes comme par exemple "Camstudio" il m'était impossible de faire ça car la vidéo qui était capturé comportait de nombreuses erreurs : certains pixels de la fenêtre capturée n'étaient pas à la même places que sur la fenêtre d'origine !

Je vous invite à essayer cette merveille au plus vite, il est payant mais ya 30 jours gratuits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mets l'affichage en 16-bits, tout simplement.
0