Je n'arrive pas à démarrer mon ordi

theosyl Messages postés 31 Statut Membre -  
theosyl Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon ordi de bureau, je n'arrive pas à le démarrer dans quelque mode que ce soit( sans échec, sans échec avec réseau,et dans dernière configuration il me met que je ne peux pas démarrer car il me dise que je ne peux pas démarrer car le fichier Système32\Drivers\Ntfs.sys est manquant ou endommagé, quelqu'un peut-il m'aider! mon cd de réinstallation est inclus dans mon ordi, je suis sous windows xp! merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

en claire un fichié de windows et endomagé je croi que tu va etre bon pour le formaté
0
theosyl Messages postés 31 Statut Membre

Oui je pense mais comment dois-je faire? A plus!
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

tu n'as pas 1bouton sur le clavier qui te donne le recovery par exemple(F12 pour hp au demarrage)...........
0
minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Salut,
réinstalle ton système d'explotation (avec un CD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour répondre à Treviso je dois appuyer sur alt et F10 ALTERNATIVEMENT mais là rien y fait! mon ordi est un acer
0

pour répondre à minilol je voudrais réinstaller le système d'exploitation, mais je ne peux pas démarrer mon ordi pour pouvoir insérer le cd
0

Il faut au tout début il faut que tu mettes ton CD (a l'écran noir) et puis un moment, il y aura marqué en bas de l'écran (toujours à l'écran noir et écriture blanche) ,CDvet il te diront sur quel touche F** (remplace ** par des, ou un N°) il faudrat appuyé pour lancé le CD.
0

J'ai essayé mais mon cd est un cd de sauvegarde et j'en ai 5, je mets le premier dans le lecteur et rien ne se passe, l'ordi redémarre en continu et il s'arrête après l'écran de windows xp, et je peux pas accéder au mode sans échec!
0

Est-ce que a l'écran noir du a appuyer sur F10?
(quand la deuxièmes image apparait)
0

Dans le BIOS, j'ai tout désactivé ai-je bien fait ou pas? sinon pouvez vous m'aider à le configurer!
0

iiii, faut pas aller dans le bios, surtout pas, rerentre dedans et remet tous comme avant!! :(
0

j'ai remis les paramètres par défaut dans le BIOS! mais ça ne résous
pas mon problème
0