[resolution des probleme du registre]
charles
-
raclif Messages postés 94 Statut Membre -
raclif Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit probleme!
J'ai telecharger sur le net un logiciel qui me permet de voir les problemes qui se trouve au niveau de mon registre!
il m'a detecté 170 problemes ! j'ai reussit avec le meme logiciel a regler environ 30 problemes!
alors ma question est de savoir quel genre de probleme il s'agit
et comment regler ces problemes jusqu'a terme.
merci d'avance.
J'ai telecharger sur le net un logiciel qui me permet de voir les problemes qui se trouve au niveau de mon registre!
il m'a detecté 170 problemes ! j'ai reussit avec le meme logiciel a regler environ 30 problemes!
alors ma question est de savoir quel genre de probleme il s'agit
et comment regler ces problemes jusqu'a terme.
merci d'avance.
A voir également:
- [resolution des probleme du registre]
- Registre windows - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Salut
Tu as du telecharger un logiciel genre RegSuprem ou un truc comme ca..
Ba en faite il vire une bonne part de truc qui s'install partout lorsque tu as installé un nouvo logiciel et qui reste malgré la desinstallation..
Le mot "probleme" est donc un peu exageré..mais ca fait plus classe:p
Il fait un gros nettoyage en faite:)
Donc voila,la majorité c'est ca: des fichiers,des clé etc ki ne servent pas et hibernent sur ton poste après une install/desinstal:)
Bon ensuite ya d'autre truc mais je sais pas trop,donc je vais pas dire de co..rie:)
Bye
Tu as du telecharger un logiciel genre RegSuprem ou un truc comme ca..
Ba en faite il vire une bonne part de truc qui s'install partout lorsque tu as installé un nouvo logiciel et qui reste malgré la desinstallation..
Le mot "probleme" est donc un peu exageré..mais ca fait plus classe:p
Il fait un gros nettoyage en faite:)
Donc voila,la majorité c'est ca: des fichiers,des clé etc ki ne servent pas et hibernent sur ton poste après une install/desinstal:)
Bon ensuite ya d'autre truc mais je sais pas trop,donc je vais pas dire de co..rie:)
Bye