Gros gros souci de réception mails sur WM
desperate house guy
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Après 48 heures de galère et de recherche sans résultat, je lance un appel de détresse :
La situation : Nouveaux FAI qui est orange, création de 4 nouvelles adresses en + de la mienne.
Réception et envoi parfait quelquesoit l’adresse utilisée…Avec la messagerie Orange
La suite : Plutôt adepte d’autres outils de messagerie, j’ai utilisé avec mon ex opérateur (Alice) Windows Mail par Vista et je n’avais aucun souci sur mes 2 cessions (la mienne et ma compagne)
J’ai donc parfaitement configurer ces 5 adresses sur les 2 cessions, tout est ok, au point que la fonction envoyer/recevoir « mouline » pour envoyer mes mails mais ne les rentre pas en réception.
Windows Mail est bien configuré comme messagerie par défaut. Mes mails envoyés à mes différentes adresses sont bien reçus dans la boite de réception Orange !!!
Le drame : Rien en réception chez Windows Mail (même si ma messagerie Orange est fermée) !!!
J’ai pourtant vérifié tout les points évoqués sur les différents forums…..
A côté de quoi, suis-je passé ??????????????????
Merci pour votre cyber aide.
Après 48 heures de galère et de recherche sans résultat, je lance un appel de détresse :
La situation : Nouveaux FAI qui est orange, création de 4 nouvelles adresses en + de la mienne.
Réception et envoi parfait quelquesoit l’adresse utilisée…Avec la messagerie Orange
La suite : Plutôt adepte d’autres outils de messagerie, j’ai utilisé avec mon ex opérateur (Alice) Windows Mail par Vista et je n’avais aucun souci sur mes 2 cessions (la mienne et ma compagne)
J’ai donc parfaitement configurer ces 5 adresses sur les 2 cessions, tout est ok, au point que la fonction envoyer/recevoir « mouline » pour envoyer mes mails mais ne les rentre pas en réception.
Windows Mail est bien configuré comme messagerie par défaut. Mes mails envoyés à mes différentes adresses sont bien reçus dans la boite de réception Orange !!!
Le drame : Rien en réception chez Windows Mail (même si ma messagerie Orange est fermée) !!!
J’ai pourtant vérifié tout les points évoqués sur les différents forums…..
A côté de quoi, suis-je passé ??????????????????
Merci pour votre cyber aide.
A voir également:
- Gros gros souci de réception mails sur WM
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
6 réponses
Tu n'aurais pas arrêté un envoi à la sauvage par hasard ?
Ta messagerie essaie d'envoyer tes mails sans résultat ?
Je pense qu'il y a peut être un problème sur le serveur d'envoi de tes mails.... Peut être que je me trompe.
Ta messagerie essaie d'envoyer tes mails sans résultat ?
Je pense qu'il y a peut être un problème sur le serveur d'envoi de tes mails.... Peut être que je me trompe.
Bonsoir alaixih,
Merci de ton aide, mes envois ne semblent pas être sauvagement intérompus. J'ai sans doute 1 souci avec le serveur de réception (bien que ton mail me soit bien arrivé via W Mail avec mon adresse principale) Grrrrrrrr
Merci de ton aide, mes envois ne semblent pas être sauvagement intérompus. J'ai sans doute 1 souci avec le serveur de réception (bien que ton mail me soit bien arrivé via W Mail avec mon adresse principale) Grrrrrrrr
Les coordonnées d'envoi sont elles bonnes ? ( le smtp que tu utilises est il bon ?)
Tu recois mais tu n'envoies pas ? J'ai du mal à comprendre le problème exact....
Cela mouline tout le temps ? As tu des messages d'erreur ?
Tu recois mais tu n'envoies pas ? J'ai du mal à comprendre le problème exact....
Cela mouline tout le temps ? As tu des messages d'erreur ?
C"est l'inverse, j'envoie avec succès , mais je ne reçois pas les mails que je M'envois....
Je n'ai aucun message d'erreur.
Je vais tenter de rentrer une adresse créée pour ta réponse....
Je n'ai aucun message d'erreur.
Je vais tenter de rentrer une adresse créée pour ta réponse....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question