Gros gros souci de réception mails sur WM

desperate house guy -  
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,

Après 48 heures de galère et de recherche sans résultat, je lance un appel de détresse :

La situation : Nouveaux FAI qui est orange, création de 4 nouvelles adresses en + de la mienne.
Réception et envoi parfait quelquesoit l’adresse utilisée…Avec la messagerie Orange

La suite : Plutôt adepte d’autres outils de messagerie, j’ai utilisé avec mon ex opérateur (Alice) Windows Mail par Vista et je n’avais aucun souci sur mes 2 cessions (la mienne et ma compagne)

J’ai donc parfaitement configurer ces 5 adresses sur les 2 cessions, tout est ok, au point que la fonction envoyer/recevoir « mouline » pour envoyer mes mails mais ne les rentre pas en réception.
Windows Mail est bien configuré comme messagerie par défaut. Mes mails envoyés à mes différentes adresses sont bien reçus dans la boite de réception Orange !!!

Le drame : Rien en réception chez Windows Mail (même si ma messagerie Orange est fermée) !!!

J’ai pourtant vérifié tout les points évoqués sur les différents forums…..

A côté de quoi, suis-je passé ??????????????????

Merci pour votre cyber aide.

6 réponses

alaixih Messages postés 2013 Statut Membre 224

Tu n'aurais pas arrêté un envoi à la sauvage par hasard ?
Ta messagerie essaie d'envoyer tes mails sans résultat ?

Je pense qu'il y a peut être un problème sur le serveur d'envoi de tes mails.... Peut être que je me trompe.
0
desperate house guy

Bonsoir alaixih,

Merci de ton aide, mes envois ne semblent pas être sauvagement intérompus. J'ai sans doute 1 souci avec le serveur de réception (bien que ton mail me soit bien arrivé via W Mail avec mon adresse principale) Grrrrrrrr
0

Les coordonnées d'envoi sont elles bonnes ? ( le smtp que tu utilises est il bon ?)

Tu recois mais tu n'envoies pas ? J'ai du mal à comprendre le problème exact....
Cela mouline tout le temps ? As tu des messages d'erreur ?
0
desperate house guy

alaixih, je vais me déconnecter. Merci à plus.
0
desperate house guy

C"est l'inverse, j'envoie avec succès , mais je ne reçois pas les mails que je M'envois....
Je n'ai aucun message d'erreur.

Je vais tenter de rentrer une adresse créée pour ta réponse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait tu n'as jamais recu de mail sur ta messagerie sur wm....
0

Bon je ne vois pas et je n'ai pas de solution à te proposer... Désolé.
0