Remplacer Vista par XP
mickahmed
Messages postés
108
Statut
Membre
-
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre -
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau pc portable de l'étrange et le problème pour moi c'est qu'il est avec le windows Vista et là depuis des heures j'essaye de le remplacer par un windows xp (version allemande) mais quand j'essaye de booter avec le cd ça ne marche pas j'ai mis le lecteur cd-dvd en first-boot et ça ne marche toujours pas et quand j'essaye de l'installé directement sur windows vista j'obtien cette erreur :
http://pics.imagup.com/04/1250648413_Vista.gif
je vous demande alors comment faire pour remplacer le windows vista par un windows xp.
Merci
j'ai acheter un nouveau pc portable de l'étrange et le problème pour moi c'est qu'il est avec le windows Vista et là depuis des heures j'essaye de le remplacer par un windows xp (version allemande) mais quand j'essaye de booter avec le cd ça ne marche pas j'ai mis le lecteur cd-dvd en first-boot et ça ne marche toujours pas et quand j'essaye de l'installé directement sur windows vista j'obtien cette erreur :
http://pics.imagup.com/04/1250648413_Vista.gif
je vous demande alors comment faire pour remplacer le windows vista par un windows xp.
Merci
A voir également:
- Remplacer Vista par XP
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
certain pc (les plus recent) bloque l'installation d ' xp sur ton pc, il faut juste faire un petit changement de paramétrage dans le bios.
a+
a+
essaye de changer la séquence de boot pour qu'il ne boote jamais sur le DD, ni en premier (évidemment) ni en deuxième, ni en troisième. Et ce, juste le temps d'effacer ta partition vista. Ensuite, une fois l'install démarrée, tu remettras le DD en deuxième, puis en fin d'install, tu le remettras en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question