Remplacer Vista par XP

mickahmed Messages postés 108 Statut Membre -  
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau pc portable de l'étrange et le problème pour moi c'est qu'il est avec le windows Vista et là depuis des heures j'essaye de le remplacer par un windows xp (version allemande) mais quand j'essaye de booter avec le cd ça ne marche pas j'ai mis le lecteur cd-dvd en first-boot et ça ne marche toujours pas et quand j'essaye de l'installé directement sur windows vista j'obtien cette erreur :

http://pics.imagup.com/04/1250648413_Vista.gif

je vous demande alors comment faire pour remplacer le windows vista par un windows xp.
Merci
A voir également:

9 réponses

goth55 Messages postés 382 Statut Membre 6

certain pc (les plus recent) bloque l'installation d ' xp sur ton pc, il faut juste faire un petit changement de paramétrage dans le bios.
a+
0
nasah*

Bonjour, réponse très interessante, mais quel parametrage ?
0
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre

et qu'est ce que je dois changer dans le Bios ??
pour info le pc est Asus Pro61S. Merci
0
i7i7 Messages postés 171 Statut Membre 19

essaye de changer la séquence de boot pour qu'il ne boote jamais sur le DD, ni en premier (évidemment) ni en deuxième, ni en troisième. Et ce, juste le temps d'effacer ta partition vista. Ensuite, une fois l'install démarrée, tu remettras le DD en deuxième, puis en fin d'install, tu le remettras en premier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais là ça risque qu'il ne detecte pas le dd après
0

non, il le détectera, il ne bootera pas dessus, c'est tout.
0

d'accord merci beaucoup je vais essayé ça, tu sais pas si tous les drivers de ce pc et disponible sur xp ou pas ?
Merci.
0

non, ça je ne sais pas ...
0

j'ai essayé de changer la séquence de boot pour qu'il ne boote pas sur le DD et j'ai fait comme tu m'a dit et ça n'a pas marché :(
0