Probleme adresse ip

steph35 -  
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'adresse ip sur ma tour qui est sous xp

j'ai fait ipconfig/renew dans la barre d'invite

il me manque

Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connextion au reseau local : une operation a été tentée sur autre chose qu'un socket.

Et apartir de la je ne sais plus quoi faire......

Est que quelqu'un peux me venir en aide car je ne peux plus me connecter a internet ! ormis avec mon pc portable sous vista

Je precise que mon pc ayant son problème de ip a renouveller est sous xp

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

steph35

RE

Je viens de faire un point de restauration a jeudi dernier soit quand Internet marchait tres bien

et maintenant le message est une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connection au reseau local : impossible de contacter votre serveur DHC le delais d'attente de la demande est depassé

J'espère toujouts votre aide

merci
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
essaie ça: http://www.infos-du-net.com/telecharger/xp-winsock-fix,0301-11168.html
0
steph35

Merci de ta réponse

Mais vu que j'ai fait une restauration je ne sais pas si ta solution correspond a mon premier message d'erreur ou si c'est au second A moins que ca réponde aux deux

Peux tu me dire si je peux faire cela sans risques

a+++
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

sans risques, oui, garanti.
0