Système exploitation perdu
Fermé
gushub
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
18 août 2009 à 18:09
gushub Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 17:02
gushub Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 17:02
A voir également:
- Système exploitation perdu
- Restauration systeme - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
10 réponses
Samanthaa
Messages postés
149
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
17
18 août 2009 à 18:11
18 août 2009 à 18:11
normalement le cd est un recovery
procède bien comme indiqué dans le manuel pour le remètre
procède bien comme indiqué dans le manuel pour le remètre
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:11
18 août 2009 à 18:11
Si tu sais booter sur un cd linux tu dois pouvoir booter sur le cd ou dvd de restauration
Tu as bien mis le disque 1 (cdrom) dans le lecteur ??
ou cd cdrom est défectueux
Tu as bien mis le disque 1 (cdrom) dans le lecteur ??
ou cd cdrom est défectueux
Bonjour, si tu as put mettre un linux, alors répare ton démarrage avec la console
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
gushub
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
18 août 2009 à 18:56
18 août 2009 à 18:56
Je mets le premier CD de réinstallation et il se charge. L'écran Recovery Manager apparaît et ils me demandent de sélectionner une langue puis je mets que je souhaite rétablir les paramètres d'usine de mon système. L'écran de réinstallation de l'image d'usine apparait mais, au bout d'un moment, l'installation ne démarre pas et c'est un message d'erreur qui apparaît: "Erreur 0x400110020000100A. Si ce message persiste, veuillez contacter le support HP".
Je tiens à préciser que j'ai déjà restauré mon ordinateur avec mes trois CD de sauvegarde et que ça avait bien marché jusqu'à présent.
Je tiens à préciser que j'ai déjà restauré mon ordinateur avec mes trois CD de sauvegarde et que ça avait bien marché jusqu'à présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:59
18 août 2009 à 18:59
vraisemblablement une erreur de lecture disque
Voir avec le sav HP ils vendent les cd pour environ 50 euro je pense
Voir avec le sav HP ils vendent les cd pour environ 50 euro je pense
gushub
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
21 août 2009 à 15:22
21 août 2009 à 15:22
J'ai essayé de réparer avec la console de yop mais ça marche pas car j'ai vraiment plus rien sur mon disque dur :( Sinon, j'ai ma clé de produit pour vista donc si je télécharge une version de vista et j'insère ma clé, ça devrait marcher, non? Si oui, quel site me conseillez-vous pour récupérer une version de vista
G_Unit_Soldier
Messages postés
113
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
9
21 août 2009 à 15:23
21 août 2009 à 15:23
Cela peut venir de ton disque dur également!
Ta pas une partition de restauration en appuyant sur f10 ?
Ta pas une partition de restauration en appuyant sur f10 ?
gushub
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
21 août 2009 à 15:25
21 août 2009 à 15:25
non j'ai essayé avec les f4, f2 et f10 mais rien ne marche... sans cd, j'ai le maessage "aucun système d'exploitation trouvé"
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:43
21 août 2009 à 15:43
vista est pas en téléchargement sauf sur les sites pirates , donc sans garantie
gushub
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
21 août 2009 à 17:02
21 août 2009 à 17:02
ok c'est dommage que cela n'existe pas en version d'essai de 30 jours où je pourrais rentrer mon code produit pour l'activer. Merci quand même à vous tous !!!