Comment décrypter un dossier

alison190196 -  
 jerem -
Bonjour, j'ai 6 dossier crypter qui date de 5 mois et qui son trés important é je ne retrouve plus le mot de passe pour le décrypter comment je peux faire pour décrypter ces fichier ?

Ps:j'ai vista

Merci de repondre
A voir également:

16 réponses

jo

je crain devoir demander a quelqun de plu experimenter c un soucie de trouver un code quon a perdu c chaud surtou quan on i connais pa trop rien
1
agronomix Messages postés 57 Statut Membre 2

salut
est ce que vs aviez le mot d passe?
0
Eocky Messages postés 68 Statut Membre 28

C'est tu avec koi il ont était crypter ?
Sur vista tu as une option de décryptage dans le menue en haut de tes fichier.
0
alison190196

non je n'es pas le mot de passe je ne m'en souvien plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais vista lui il decripte seulement les dossier reconnu par vista comme non piraté?
0
alison190196

il osn été crypter avec rien ces d'origine sur le pc
0
alison190196

je vous passe mon copain c son pc il sera mieux repondre que moi
0

ok eocky di que c cripté a l aide de rien!!!! comment ca?
0
jo

ce n'es pa ds fichier pirater je c plu mon mot de passe impossible de le retrouver je crain que mes fichier soi perdu
0
alison190196 Messages postés 14 Statut Membre

mon copain c jo donc repondé lui :)
0

oui oui je suis en trai d essauyer une méthode qui marche sur XP, j test et j vous repond j espere que cava marcher sur vista aussi, une minute
0

bon y a une méthode simple, essayez la, vous aller clickez bouton droit, ___propriété___avancé___ya une option crypter/decrypter, j pense que ca doit marcher si c crypté de la manière bisard q vs dites!
0
jo

il n'y a pa cette option la c pa crypter de maniere bizare c juste que g crypter un dossier image sur vista ds la normal koi
0
alison190196 Messages postés 14 Statut Membre

tu ne trouve pas ?
0

essay le logiciel tweak xp, t peux le telecharger sur clubic, si ca vient pas laissez moi fouller un peu mes affaire et j vs repond des que possible.
0

bon deux autre methodes,
1. en faite quand on veut crypter un dossier on va dans proprieter et sur la 1ére page en bas, il y a "Attributs : Lecture Seule / Cachée"
Ensuite on appui sur Avancé et il ya marquer Crypter le fichier uniquement ou avec son dossier parent, eh bien peu importe ce que vous mettez ici puisque si vous avez mis LECTURE CACHER a la 1ére page votre fichier deviendra alors invinsible et disparaitra!!
Alors que si vous avez mis LECTURE SEULE comme prévu le dossier deviendra vert et seul vous pourez l'utiliser ...
Maintenant, savoir ou les fichier son parties si vous les avez mis caché ...........
2. vs allez entrer en mode sans echec au demarrage, c le plan B :), j pense que finalement l une des deux methdes la doivnet marcher. j esper pr vs en fin
0
jerem

heu bonjour comment on peut decripter sa : ???????????
0