A voir également:
- Comment décrypter un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
16 réponses
je crain devoir demander a quelqun de plu experimenter c un soucie de trouver un code quon a perdu c chaud surtou quan on i connais pa trop rien
C'est tu avec koi il ont était crypter ?
Sur vista tu as une option de décryptage dans le menue en haut de tes fichier.
Sur vista tu as une option de décryptage dans le menue en haut de tes fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'es pa ds fichier pirater je c plu mon mot de passe impossible de le retrouver je crain que mes fichier soi perdu
oui oui je suis en trai d essauyer une méthode qui marche sur XP, j test et j vous repond j espere que cava marcher sur vista aussi, une minute
bon y a une méthode simple, essayez la, vous aller clickez bouton droit, ___propriété___avancé___ya une option crypter/decrypter, j pense que ca doit marcher si c crypté de la manière bisard q vs dites!
il n'y a pa cette option la c pa crypter de maniere bizare c juste que g crypter un dossier image sur vista ds la normal koi
essay le logiciel tweak xp, t peux le telecharger sur clubic, si ca vient pas laissez moi fouller un peu mes affaire et j vs repond des que possible.
bon deux autre methodes,
1. en faite quand on veut crypter un dossier on va dans proprieter et sur la 1ére page en bas, il y a "Attributs : Lecture Seule / Cachée"
Ensuite on appui sur Avancé et il ya marquer Crypter le fichier uniquement ou avec son dossier parent, eh bien peu importe ce que vous mettez ici puisque si vous avez mis LECTURE CACHER a la 1ére page votre fichier deviendra alors invinsible et disparaitra!!
Alors que si vous avez mis LECTURE SEULE comme prévu le dossier deviendra vert et seul vous pourez l'utiliser ...
Maintenant, savoir ou les fichier son parties si vous les avez mis caché ...........
2. vs allez entrer en mode sans echec au demarrage, c le plan B :), j pense que finalement l une des deux methdes la doivnet marcher. j esper pr vs en fin
1. en faite quand on veut crypter un dossier on va dans proprieter et sur la 1ére page en bas, il y a "Attributs : Lecture Seule / Cachée"
Ensuite on appui sur Avancé et il ya marquer Crypter le fichier uniquement ou avec son dossier parent, eh bien peu importe ce que vous mettez ici puisque si vous avez mis LECTURE CACHER a la 1ére page votre fichier deviendra alors invinsible et disparaitra!!
Alors que si vous avez mis LECTURE SEULE comme prévu le dossier deviendra vert et seul vous pourez l'utiliser ...
Maintenant, savoir ou les fichier son parties si vous les avez mis caché ...........
2. vs allez entrer en mode sans echec au demarrage, c le plan B :), j pense que finalement l une des deux methdes la doivnet marcher. j esper pr vs en fin