Recherche de driver

Fermé
patrick - 24 mars 2005 à 17:45
 patrick - 25 mars 2005 à 14:52
bonjour à tous je recherche des info sur un ou plusieurs driver. en fait, ma clé USB Jumpdrive2 n'est pâs reconnu par mon pc (XP Home edition) et nolmbre d'entre vous propose pour solution de telecharger le driver. Je souhaiterais savoir ou le(s) chercher et comment m'y prendre.
merci pour votre aide et @ +
A voir également:

5 réponses

raclif Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 10
24 mars 2005 à 18:51
Tu tape dans google driver jumpdrive2 par exemple et c'est bon
Si tu veux des drivers de carte mere la tu va sur le site en question,par exemple sur asus tu tape le nom de ta carte mere et dans un onglet tu peux choisir "telecharger" tu y trouveras tes drivers..Mais de la meme facon tu tape dans google : driver + le nom de la carte mere et tu trouvera rapidement..
Enfin voila le genre de manip pour trouver des driver
Sinon il exite un logiciel Aida32 qui te donne plein d'info sur ton pc et te propose meme les site ou tu trouvera les pilotes
bye
0
merci pour ta réponse mais juste un détail a regler un driver ça s'installe comme un logiciel ?
merci et @ +
0
raclif Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 10
24 mars 2005 à 23:35
Ca s'installe de 2façon:
Soit tu l'execute comme un logiciel et te laisse guider ..pour resumer tu fais suivant suivant suivant:)
Soit tu ne trouve pas d'executable et dans ce cas tu vas dans le gestionnaire de tache ( clic droit sur poste de travail->proprieté->gestionnaire..) ensuite tu clic sur le materiel dont tu veux installer les driver,souvent ya un icone jaune pour tindiquer qu'il mank les drivers justement..tu clic droit dessu et fait "installer les driver" ou quelquchose comme ca .
Un assistant d'instal s'ouvre,tu fais "installer comme un pro"(pr resumer;) ) et la tu le fais pointer sur le fichier que tu as telecharger,et il va se demerder pour trouver ce qu'il a besoin la dedans
voila voila
jespere ke j'ai été comprehensible,j'admer que ca peut etre cho;)
bye
0
raclif Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 10
24 mars 2005 à 23:36
Oula jsui fatigué moi,c'est pas le gestionnaire de tache mais le gestionnaire de peripherik dont je te parle!!:)
bye
0
salut,
tu peux essayer sur le site suivant: touslesdrivers.com
Ou alors tu fais une mise à jour de ta version XP en installant le service pack2. Tu le fais en utilisant windows update

@+
0
merci je test et je vous tiens au courant
@+ pat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,
en fait odessine sur un autre forum m'a donné la solution donc pour ceux qui la recherche allez sur le forum matériel "Problème USB sous Windows XP SP2" voilà merci pour les conseil sur les driver car même si le pb ne viennait pas de là ça pourra toujours servire.
@ + pat
0