Configurer reseau entre 2 pc pr jeu en resau

emperador88 Messages postés 36 Statut Membre -  
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veu jouer en reseau avec quelqu'un au pro 2009 et j'ai un cable reseau(normal a partir de lui jpeu m connecter via internet),mais je c pa comment faire dans la configuration de reseau entre les deux pc,si vous pouvez m'aider par m'ecrire comment proceder et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
est ce que les deux ordis communiquent bien entre eux? (c'est à dire est ce que vous arrivez bien à vous échanger des fichiers?)

si ce n'est pas le cas, c'est surement que vous n'apparetenez pas au meme groupe de travail
pour vérifier ça tu fais un clique droit sur ton poste de travail, puis tu cliques sur propriétés, là une fenetre s'ouvre, tu vas dans nom de l'ordinateur puis tu cliques sur modifier, là tu dois avoir groupe de travail tout en bas, il faut que les deux ordis et le même nom à cet endroit là si ce n'est pas le cas, il faut que tu le change

si ça ne marche toujours pas, c'est que ça peut venir de ton cable

:-)
0