Gros Problème Messenger

NutsCoco Messages postés 2 Statut Membre -  
NutsCoco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Alors tout d'abords j'ai un gros problème avec Windows Live et Orange messenger ...

- J'ai voulu installer la version 8.5 à la place de 8.1 (je ne veux pas la version 2009) pendant un moment ça n'a pas marcher, donc j'ai chercher sur divers forum jusqu'à trouver des logiciels qui suppriment tout concernant Msn. J'ai donc tout virer même Messenger Live! Plus et installer la 8.5, bon ça marchais. J'ai réinstaller Messenger Live Plus mais quand j'ai relancer Msn, je me suis retrouver avec encore la 8.1 ... Je ne sais plus quoi faire.

En parallèle de ça, j'ai télécharger sur mon mobile Orange Messenger car j'ai découvert que j'avais le forfait adéquate mais je ne savais pas que ça allais aussi l'installer sur mon pc, bon jusqu'à présent ça ne me gênait pas mais là j'aimerais bien l'enlever, alors la question est de savoir, si je supprime Orange messenger de mon pc, esque ça va le supprimer de mon mobile ?

Merci par avance ^^
A voir également:

1 réponse

NutsCoco Messages postés 2 Statut Membre

Erf, désolée pour le double post mais on ne peut pas éditer.

Pour la première histoire avec le 8.1 et 8.5 C'est régler mais je ne sais pas comment x).

Sinon personne ne peux m'aider pour Orange Messenger ? :/
J'aimerais juste savoir si je supprime Orange Msn de mon pc, va t-il l'être de mon mobile ?
0