PC de bureau et internet ???
helpus
-
helpus -
helpus -
Bonjour, voila, j'ai un ordinateur de bureau connecté au net par reseau filaire, et mon pc portable par wifi, et je voulais savoir, est il possible, ( dans le cas ou je m'acheterai un pc de bureau neuf ) de le connecté à ma Livebox sans fil ??? comme mon pc portable ? merci d'avance !
A voir également:
- PC de bureau et internet ???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Il suffit de prévoir une carte wifi, voire que ta carte mère en contienne une :)
Mais oui, c'est tout à fait possible.
Mais oui, c'est tout à fait possible.
Merci ! Il suffit donc de demander avant d'acheter si le PC contient bien une carte wifi et le tour est joué ?? alors ça c'est super ! merci encore !
Bonjour ! Alors, si ton nouveau PC de bureau a la WI-FI®(avec une carte WI-FI®), tu le peux biensur, mais ton PC portable doit se déconecter de la Live BOX® car elle ne comporte que 1 liaison WI-FI®. Sinon, tu peux toujours créer un nouveau réseau avec ton PC portable et relier ton PC de bureau au résau de ton PC portabe et tu auras accés a internet en faible débit.. Pas assez pour jouer online, tchater sur MSN ou autres aplications a fort débit...(je te signale que tu peux tchater sur MSN mais sans WebCam).. :/ Sinon, utilise le cable Ethernet ... :p
Ferais mieux de rien dire.. Chez ma mère, sur la livebox, on tourne à 3 pc portable en wifi + mon ipod. 3 Msn + 1 Wow en même temps, et ça tourne très bien. Et chez moi (Dartybox), 2 pc portable + l'ipod, aucun soucis. Et deux Wow en même temps, ça tourne bien..
Sur la livebox tu n'as qu'un réseau, mais t'es pas limité en nombre de postes (en tout cas, t'es pas à un poste près.. peut-être qu'a 5-10, ça va ramer mais.. elle le prend)
Sur la livebox tu n'as qu'un réseau, mais t'es pas limité en nombre de postes (en tout cas, t'es pas à un poste près.. peut-être qu'a 5-10, ça va ramer mais.. elle le prend)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 liaison wifi ? je ne comprends pas trop, deux pc portables sont déjà relié a ma livebox et j'arrive a jouer online et a utiliser ma webcam meme quand les deux sont connecté , et puis, j'ai le cable ethernet. HZAAAAA tu m'inquiete !!! mdr ^^