Bearshare

jony john -  
 i like move it -
salut ... j viens de télécharger le programme barshare ... c est un pèeu comme kazza il sert a tél d musique et des video .. bref . ja i un probleme .. je la i installé et lorque je l ai demarré il m as demandé si je voulai m enregistrer j ai mis oui .. mais mnt il me demande de payé plus des information personnel .. je prefererai eviter cela , alors j ai deshinstallé 2 fois deja le programme pui je l ai reinstallé et j ai mis non cette fois lorsqu il me demandais de m enregistrer ... sauf que la page d accueuil ce st tjr la meme . celle qui me demande des infirmation personnelle et en plus je peu pas utilisé le logiciel car tout les onglet search ou autre son en gris je ne peu pas clické dessus .. vous comprenez mon probleme ? comment dois je faire pour l utilisé gratuitement et anonymement maintenant ? aidez moi s il vous plait .. comment on faite les autre utilisateur de ce programme ?? merci de bien vouloir me repondre .. a + s : jony< john
A voir également:
  • Bearshare
  • Bearshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • BearShare Music - Télécharger - Création musicale

8 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

j viens de télécharger le programme barshare

Dommage pour toi.
Ce truc contient des spywares (comme le signale zeteigne).
1
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

a première vue ce programme contient des spywares et c'est peut être pour ça qu'il te demande de payer .
Si j'étais a ta place j'installerai la bonne vielle mule
les clients gnutella j'aime pas trop
amis bon
0
jony john

ah bon .. ok pck j ai e mule , sauf k on ma consiller bearshare pck il est trop rapide alors j ai voulu essaié .. kesk vous me conseillé pour des video et clip plus musique ossi merci de vos reponse c est tres aimable a vous :P lol
0
jony john

mais eu dit moi .. ca veu dire que mon pc est infecté mnt de spyware ?? j ai ashampoo tu connai ce logiciel ? il devré les detecté non ou microsoft spyware non ? repon moi s il te plait .. merci d avance
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

met tes anti spy a jour et scanne ton pc avec
0
lilanass

salut,
je viens d'utiliser bearshare aussi, et j'obtient la même chose,on me demande de s'enregister et de payer,alors ke dois je faire ? si t'as trouvé une solution,et merci
0
yahya

slt john john,
j croi que tu dois desinstaller bearshare et de l'installer depuis le site officiel www.bearshare.com
aprés choisis l'option "FREE" et cava marcher gratuitement!!!!
0

Et comme ça tu sera infesté gratuitement de spywares !
0
i like move it

everything is possible
0