Mot de passe pour second disque partitionner

Fermé
yan - 24 mars 2005 à 16:36
 Sebj95 - 8 oct. 2007 à 11:03
bonjour,
j'ai un pc portable d'entreprise (xp pro )qui a été partionné en 2 disque C et D.On m'a attitré le disque D et pour des raisons confidentielles je désirerai le protéger par un mot de passe.Je ne suis pas l'administrateur est ce possible?Comment être sur que personne ne prenne connaissance des informations sur le disque D?
Je vous remercie pour la réponse . Amicalement
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
24 mars 2005 à 17:43
Tu peux utiliser TrueCrypt (gratuit).

http://truecrypt.sourceforge.net
0
True crypt est en anglais malheureusement je ne maîtrise pas the english merci kan meme.Si tu as une autre idée n'hesite pas à me le faire savoir .Ciaoooooooo
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
25 mars 2005 à 17:58
Je ne connais actuellement aucune autre solution gratuite aussi efficace.

Sinon tu peux toujours regarder là:
http://www.commentcamarche.net/faq/426-Protection-fichiers-dossiers-par-MDP
0
yanos30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005
25 mars 2005 à 18:23
merci je vais voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le premier programme qui est anglais me semble correcte mais j'ai une question a poser comment vérifier si un logiciel gratuit ou acheter fonctionne correctement ?

Il y a t'il une loi française qui protége les internautes ? Et surtout peut-on se retourner contre un fabricant de logiciel ?

Est ce que un disque dur est considérer comme une propriété privé ?
0
8 oct. 2007 à 09:08
comment vérifier si un logiciel gratuit ou acheter fonctionne correctement ?

Tu ne peux pas.
Le mieux, souvent, c'est de voir ce qu'en disent les internautes.

Il y a t'il une loi française qui protége les internautes ?

Contre quoi ?

Et surtout peut-on se retourner contre un fabricant de logiciel ?

Dans la plupart des licenses de logiciels, les éditeurs se dégagent de toute responsabilité. C'est donc pour ta pomme.

Est ce que un disque dur est considérer comme une propriété privé ?

Il l'est, au même titre que ta voiture, ta télé, etc.
Mais comme pour le reste, c'est à toi de prendre les mesures nécessaires à sa sécurisation.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils donc essayer d'aller voir le maximun de forum mais je pense que le forum CommentCaMarche est trés bien

Bonne continuation et encore merci
0