Pas de son sur Pc portable
Résolu
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
depuis hier pas de son sur l'ordi... après avoir consulté de nombreux sujets sur mon problème, rien ne fonctionne.
Pour plus de précisions, lire un film,un morceau de musique ou autre est impossible... il y a l'image, la barre de son progresse... mais rien ne se passe niveau son. Pourtant les hauts parleurs ont un retour son quand le micro est activé.. de même mettre le son en muet laisse echapper un petit son.
J'ai déjà redémarrer l'ordi...
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance
depuis hier pas de son sur l'ordi... après avoir consulté de nombreux sujets sur mon problème, rien ne fonctionne.
Pour plus de précisions, lire un film,un morceau de musique ou autre est impossible... il y a l'image, la barre de son progresse... mais rien ne se passe niveau son. Pourtant les hauts parleurs ont un retour son quand le micro est activé.. de même mettre le son en muet laisse echapper un petit son.
J'ai déjà redémarrer l'ordi...
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de son sur Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Merci,
autre petite question, j'ai téléchargé et installé Realtek AC97 cependant que dois je faire après ??? Y a t'il d'autres manoeuvres à effectuer ou c'est juste que ça ne fonctonne toujours pas ?
Merci d'avance
autre petite question, j'ai téléchargé et installé Realtek AC97 cependant que dois je faire après ??? Y a t'il d'autres manoeuvres à effectuer ou c'est juste que ça ne fonctonne toujours pas ?
Merci d'avance
si ça marche toujours pas, va voir dans le gestionnaire de périphérique si tout est correctement reconnu. Le gestionnaire de périphérique tu l'auras en faisant un clic droit sur le poste de travail - propriétés- onglet matériel- gestionnaire de périphérique. Si tout va bien, t'auras pas de point d'exclamation/ou interrogation jaune.
Hmm... apparement, ça n'a pas l'air de le choquer plus que ça il n'y a ni point d'exclamation ni d'interrogation tout est comme avant lol !!!
Faut il que je supprime le précédent Realtek ??? Sinon est il possible de réinitialiser les systèmes sons ?
Merci
Faut il que je supprime le précédent Realtek ??? Sinon est il possible de réinitialiser les systèmes sons ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si c'est pas un problème matériel, c'est peut-être logiciel. D'abord, c'est un portable ou un fixe ? T'as essayé de mettre un casque ? si tu fais un double-clic sur l'icone de son de la zone de notification (en bas tout à droite, à côtéde l'horloge), le contrôle du volume est pas mis en muet ?
C'est un portable, non je ne suis pas encore assez quiche lol pour avoir le son en muet...
Merci beaucoup en tout cas, le roblème est résolu, j'ai simplement "désactivé" et "réactiver" le système et ça refontionne... pour combien de temps c'est une autre histoire.
Panneau de configuration/ Sons et périphériques audio / Realtek HD/ "Utiliser ce périphérique" mettre désactiver puis activé.
Pour moi ça a fonctionné
En tout cas merci encore
Merci beaucoup en tout cas, le roblème est résolu, j'ai simplement "désactivé" et "réactiver" le système et ça refontionne... pour combien de temps c'est une autre histoire.
Panneau de configuration/ Sons et périphériques audio / Realtek HD/ "Utiliser ce périphérique" mettre désactiver puis activé.
Pour moi ça a fonctionné
En tout cas merci encore
ça n'aurait rien de quiche d'avoir le son en muet. ya tellement de possibilités, faut simplement vérifier, je voulais pas t'offenser.
Il n'y a pas du tout d'offense, l'histoire étant que c'est même pas le premier truc que j'ai vérifié... si le son était en muet je me serai bien arrachée les cheveux pendant un bon moment pour pas grand chose. Mais heureusement pour moi ce n'était pas ça.
De toute façon ça merdouille souvent entre la touch pad et le son... il faut juste que je pense à les désactiver puis les réactiver... et pouf ça fonctionne. Sans que je sache d'ailleurs la raison du disfonctionnement. Allez savoir les fantômes dans la machine.
Merci encore
De toute façon ça merdouille souvent entre la touch pad et le son... il faut juste que je pense à les désactiver puis les réactiver... et pouf ça fonctionne. Sans que je sache d'ailleurs la raison du disfonctionnement. Allez savoir les fantômes dans la machine.
Merci encore