Changer l'image des icones
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Vista et je souhaite changer l'icône de certain type de fichier. Par exemple, tous les fichiers Word n'auront plus l'icône par défaut mais celle que j'imposerai.
Comment faut-il faire ? Merci.
J'ai Vista et je souhaite changer l'icône de certain type de fichier. Par exemple, tous les fichiers Word n'auront plus l'icône par défaut mais celle que j'imposerai.
Comment faut-il faire ? Merci.
A voir également:
- Changer l'image des icones
- Changer dns - Guide
- Image iso - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
J'ai trouvé la solution. Je l'ai testée et ça fonctionne ! Pour changer les icônes de tous les types de fichier (et non pas des dossiers) :
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage#more-546
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage#more-546
Lu! super simple suffit de faire un clic droit sur l icone que tu veut changer et de choisir dans l onglet Raccourcis l option "changer l icone" voila c est tout ! ++
Oui, ça je sais. Je ne demande pas comment faire pour changer l'icône d'un dossier mais comment faire pour changer l'icône d'un type de fichier. Par exemple, je voudrais que quand je crée un fichier Word, ce ne soit plus l'image actuelle avec un W qui apparaissent mais une autre image, et ce pour tous les fichiers Word.
Ya pas moyen j crois bien car si tu changes l icone du fichier il ne sera pas reconnu par le logiciel en question !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est possible, des pack d'icônes sont disponibles sur Internet. Donc si on veux les utiliser, on doit bien pouvoir faire cela...
Des pack d icones de dossiers ou de fichiers et si tu connai ce genre de pack pourquoi tu n essayes tu pas de les mettres pour voir si cela est possible ?