Recharge de la baterie neuve
virgule-point
Messages postés
3
Statut
Membre
-
virgule-point Messages postés 3 Statut Membre -
virgule-point Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à Tous !
Il me semble que le problème de la batterie est connu par tout le monde.. Mon HP ne tien du tout- il est pratiquement toujours branché sur le secteur.
J’ai acheté Sony Vaio VGN-CS31S/W et malheureusement il n’y a aucun indication pour le chargement de la batterie.
Je voudrais votre conseil pour la recharger :
Il faut la utiliser sans secteur pour décharger complètement pour la recharger ? ( comme c’est conseiller pour les tel. portables) ? Et après charger combien temps (pour la premier fois) ?
Est-ce bien garder toujours l’ordi. branché sur secteur ?
Merci
Il me semble que le problème de la batterie est connu par tout le monde.. Mon HP ne tien du tout- il est pratiquement toujours branché sur le secteur.
J’ai acheté Sony Vaio VGN-CS31S/W et malheureusement il n’y a aucun indication pour le chargement de la batterie.
Je voudrais votre conseil pour la recharger :
Il faut la utiliser sans secteur pour décharger complètement pour la recharger ? ( comme c’est conseiller pour les tel. portables) ? Et après charger combien temps (pour la premier fois) ?
Est-ce bien garder toujours l’ordi. branché sur secteur ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recharge de la baterie neuve
- Clé usb neuve non reconnue - Guide
- Recharge internet free ✓ - Forum Free mobile
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
- Recharge telephone - Guide
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
J’ai trouvé votre réponse Très SATISFAISANTE !!!!
amitiés