Scanner diapositives/négatifs

Bri -  
 Ritou -
Bonjour,

Est-il possible de savoir si le scanner/dia/négatifs en vente demain mercredi 19 août 09 à 49,99 € est compatible avec un pc "XP" ? votre publicité dit ceci "....convient pour Windows Vista" Le personnel d'Aldi Chaumont-Gistoux pourra-t-il nous répondre ?
Merci de votre réponse assez rapide, vu la date.
Recevez mes salutations.
Bri de Bonlez
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
    "Le personnel d'Aldi Chaumont-Gistoux pourra-t-il nous répondre ? " Il faut essayer ^^

Pour le reste il faut lire sur la boite ou l'annonce s'il contient des drivers XP/98 à l'intérieur.
    0
    1. Bri

Merci pour cette réponse si rapide ! nous suivrons vos conseils !
      Bri de Bonlez
      0
      1. Bri > Ritou

grand merci à vous, nous avons été chez Aldi, cela nous paraît bien, nous allons essayer avec des dias.....cela va nous amener à plus de 30 ans en arrière, que de surprises en perspective ! Nous avons un mois pour retourner l'appareil si nous ne sommes pas satisfaits.
        Bri de Bonlez
        0
      2. Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227 > Bri

Bonne nouvelle pour le délais de 1mois.
        Desfois c'est après 1-2 semaines qu'on commence à avoir des problèmes.
        Bonne continuation
        0
      3. Ritou > Bri

Re bonjour Bri de Bonlez

Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir nous indiquer votre appréciation sur la facilité d'emploi et la qualité des photos récupérées depuis une bande de négatif.
        Malheureusement pour moi, à mon Aldi le scanner n'était déjà plus disponible mercredi 19 août à 13h.
        Ce scanner avait déjà été mis en vente il y a 4 à 5 mois. Peut-être qu'il reviendra en offre pour la fin de l'année.
        Merci pour votre appréciation.
        Ritou
        0