PROBLEME logiciel DE Capture Vidéo

7811022robin Messages postés 169 Statut Membre -  
7811022robin Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
je viend de trouver FRAPS,jai tester,bonne mianabiliter,qualiter mais il i a un sponsore,j'ai piquée une crise et la,je suis en plaine recherche,si ça peu vous aider,je suis sur un projet garry's mod un super mod devenu presque un jeux sur la dernière version payante,et je men fous de la qualiter(ça se regle avec des logiciels)mais c'est lla mianabiliter(un peu comme fraps si possible)et surtout pas sponsorisée!!!!!!
A voir également:

8 réponses

greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Salut, Camstudio gratuit, facile à utiliser et sans sponsor.
0
7811022robin Messages postés 169 Statut Membre 35

grand merci,ça va beaucoup maider,mais c du genre fraps(appuiyer longtemps sur le bouton pour enregister?
0

comme tu ma aider,je tenvoirai peut être une avant première de ma vidéo!si ça t'interresse biensur,et ça sera dans longtemps..
0

Ok pour l'avant première et pour camstudio tu as juste à choisir si tu veut filmer tout ton écran ou une partit seulement tu peut choisir d'enregistrer le son ou pas et modifier le curseur (ex le surligner ou le changer) et encore le cacher.
Ensuite clique sur le carré rouge et c'est partit sa enregistre et tu n'as plus qu'a filmer et couper le début ou on verra camstudio avant que tu le réduise (tu peut faire sa avec windows movie maker qui est dans:
Démarrer-->tous les programmes-->accessoires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je savais...;
:):):) oui voila le seul problème c'etait ça faut couper,comme je prend souvent fréquence par frenquence ça va être un long travail!mais bon merci quand même!!
0

De rien et si ton problème est résolu te peut mettre résolu justement merci.
0

non pas résolu justement,,je prend une vidéo de garry mod mais ça prend pas assez d'image par seconde,j'ai modifier et meme résultat!!
0

et puis merde alors,je garde FRAPS mais si quelqu'un connais une solution gratuit ou une version gratuite de FRAPS sans sponsor,qu'il le disent!!!
0