Lire de la musique sur télé avec une USB
MlleAmely
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une télé Lg, avec un lecteur pour les clés USB, et j'aimerais savoir comment faire pour lire de la musique qui est sur ma clé USB; c'est pour une fête, pour éviter de casser l'ambiance en changeant de CD toutes les heures.
Merci d'avance.
j'ai une télé Lg, avec un lecteur pour les clés USB, et j'aimerais savoir comment faire pour lire de la musique qui est sur ma clé USB; c'est pour une fête, pour éviter de casser l'ambiance en changeant de CD toutes les heures.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lire de la musique sur télé avec une USB
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
7 réponses
Oui mais la clef usb est plus ou moins comme une carte mémoire. Donne moi la référence de ta télé stp que je cherche.
Bon je viens de lire les caractéristiques et ce qui me gène c'est ça :
Autres entrées : USB • RS232 (contrôle par ordinateur) • Antenne TV
Les entrées USB et RS232 sont réservées uniquement au service
Là je ne vois pas trop...ja'i tenté d'aller sur le site de LG : www.lge.com mais ça ne répond pas!
Autres entrées : USB • RS232 (contrôle par ordinateur) • Antenne TV
Les entrées USB et RS232 sont réservées uniquement au service
Là je ne vois pas trop...ja'i tenté d'aller sur le site de LG : www.lge.com mais ça ne répond pas!
Ben il suffit de transférer tes musiques sur ta clef USB depuis ton ordi et ensuite de la brancher à ta télé en suivant le mode d'emploi.
Oui, j'ai branché la clé USB, mais dans le mode d'emploi, comment faire n'est pas indiqué, il indique juste que le port usb sert de carte de mémoire ou quelque chose comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question