Installer mon dd sata en ahci sur mes 2 os
bozo60$
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bozo60$ Messages postés 2 Statut Membre -
bozo60$ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et ma question est la suivante.
je viens d installer mon disque dur sata en AHCI donc jusque la pas de probleme mais par contre j' ai deux os le premier est vista et le deuxième s est windows seven .depuis que j ai installer le dd en AHCI vista démarre correctement mais seven ne demarre plus .je precise que mes deux os sont installer sur le meme dd.
si sa peut aider voici ma config :
Carte mére asus p5q-e
Processeur quad coeur 2.66ghz
Ram 3ghz crucial balistik 1066
carte graphique asus 4870
Bios american megatrend .
Pour passer en ahci mon dd j ai suivie une procédure tout simple qui vient de chez Microsoft qui consiste a taper regedit dans le menu éxecuter rechercher le fichier AHCI faire un click droit dessus sélectionner modifier la valeur en tapant 0 a la place chez moi la valeur était le chiffre 4 et sa a très bien fonctionner pour l os sur le quel j ai modifier ces paramètres mais donc du coup n ayant pas modifier le deuxième os je n y ai plus accès.
si quelqu' un a une soluce je suis preneur merci d avance
je suis nouveau sur le forum et ma question est la suivante.
je viens d installer mon disque dur sata en AHCI donc jusque la pas de probleme mais par contre j' ai deux os le premier est vista et le deuxième s est windows seven .depuis que j ai installer le dd en AHCI vista démarre correctement mais seven ne demarre plus .je precise que mes deux os sont installer sur le meme dd.
si sa peut aider voici ma config :
Carte mére asus p5q-e
Processeur quad coeur 2.66ghz
Ram 3ghz crucial balistik 1066
carte graphique asus 4870
Bios american megatrend .
Pour passer en ahci mon dd j ai suivie une procédure tout simple qui vient de chez Microsoft qui consiste a taper regedit dans le menu éxecuter rechercher le fichier AHCI faire un click droit dessus sélectionner modifier la valeur en tapant 0 a la place chez moi la valeur était le chiffre 4 et sa a très bien fonctionner pour l os sur le quel j ai modifier ces paramètres mais donc du coup n ayant pas modifier le deuxième os je n y ai plus accès.
si quelqu' un a une soluce je suis preneur merci d avance
A voir également:
- Installer mon dd sata en ahci sur mes 2 os
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet