PRÉFÉRENCES SYSTÈMES ""COMPTE""
SNOOPY 2
-
SNOOPY 2 -
SNOOPY 2 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le cadenas de compte , on me demande mon mot de passe, et celui-ci ne fonctionne pas,
pas plus que les précédents............
Je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit,
merci de m'aider, je n'ai pas pu aujourd'hui mettre à jour
Cordialement
SNOOPY 2
Je n'arrive pas à ouvrir le cadenas de compte , on me demande mon mot de passe, et celui-ci ne fonctionne pas,
pas plus que les précédents............
Je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit,
merci de m'aider, je n'ai pas pu aujourd'hui mettre à jour
Cordialement
SNOOPY 2
A voir également:
- PRÉFÉRENCES SYSTÈMES ""COMPTE""
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour Snoop'
Il s'agit du mot de passe administrateur mais, n'as-tu pas eu des problèmes, il y a peu de temps, avec ce dernier ?!!
Il s'agit du mot de passe administrateur mais, n'as-tu pas eu des problèmes, il y a peu de temps, avec ce dernier ?!!
bah quand tu enleve le cadenas !! il te demande un mot de passe , et bah tu ne met rien, tu fait entré , si tu ne possède pas de mot de passe...
bah quand le cadenas est fermé tu l'ouvres tu sors tu fais un signe amical au gardien tu signes le registre en ajoutant un petit mot sympa pourquoi pas sinon tu ne mets rien tu fais "entrée" on te répond "sortie " la porte est ouverte et tu quittes la prison même si t'as pas les clefs .... enfin chez mac c'est très intuitif n'est ce pas ????? lol de lol !!!!!!!
bonjour
finalement où en sommes nous? =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13724851-mot-de-passe
finalement où en sommes nous? =
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13724851-mot-de-passe
Coucou Dédé
J'étais très étonné de lire cela de sa part ,
j'ai cru qu'il ne se souvenait plus de moi, '(c'est peut être vrai d'ailleurs ;-(( )
j'avais gardé un bon souvenir de lui, mais j'ai cru que c'était qqun , qui avait pris un pseudo ressemblant
Excuse moi auprès de lui et ajoute le à ma liste + haut ;-))
SMAKES
SNOOP
J'étais très étonné de lire cela de sa part ,
j'ai cru qu'il ne se souvenait plus de moi, '(c'est peut être vrai d'ailleurs ;-(( )
j'avais gardé un bon souvenir de lui, mais j'ai cru que c'était qqun , qui avait pris un pseudo ressemblant
Excuse moi auprès de lui et ajoute le à ma liste + haut ;-))
SMAKES
SNOOP
Je t'&i répondu directement
Bizzzzzzz
Snoop