A voir également:
- Mon pc s'allume tout seul
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Sylvain329
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
28
18 août 2009 à 09:48
Non c'est la fille de the ring qui va en sortir
Road 66
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
77
tu débranche la prise le soir
Lol,c'est rien the ring ça me fait pas peur.
Ben ouais débranché c'est tout ce que jaie trouvée comme solution,j'avais craint qu'y avait un esprit dans la maison ....mais c 'est surtout que le bios déraille.
Suis pas tres calée en informatique mais va falloir que je trouve la solution parce que mes téléchargements vont pas se faire pc éteint.
Ma meilleure copine elle sonlecteur windows media doit rester ouvert toute la journée sinon le pc s'éteint,pourtant le siens est + récent que le miens (moi xp et elle vista) comme quoi on y connait pas grand chose mdr...
Ben ouais débranché c'est tout ce que jaie trouvée comme solution,j'avais craint qu'y avait un esprit dans la maison ....mais c 'est surtout que le bios déraille.
Suis pas tres calée en informatique mais va falloir que je trouve la solution parce que mes téléchargements vont pas se faire pc éteint.
Ma meilleure copine elle sonlecteur windows media doit rester ouvert toute la journée sinon le pc s'éteint,pourtant le siens est + récent que le miens (moi xp et elle vista) comme quoi on y connait pas grand chose mdr...