A voir également:
- Publication sur pc d'un projet Mowie Maker
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:38
18 août 2009 à 11:38
quel est la provenance de votre vidéo il est possible que dans l'aquisition ou au montage le projet soit "corrompu"
une transition ou scène trop courte(devenue invisible sur la time line ) un fichier musique déplacé
une transition ou scène trop courte(devenue invisible sur la time line ) un fichier musique déplacé
j'ai importé des photos de mes images, puis quelques vidéos de mon appareil photo numérique, j'ai mis des morceaux de musique et de commentaires sur photos..quand je lis mon montage il n'y a pas de coupure, parfois j'ai le son de mes vidéos qui se chevauchent avec le morceau de musique parce que je n'ai pas coupé le son du morceau au passage de ma vidéo;
Quand je clique droit sur mon projet je lis 5,88MO puis quand je passe à la phase enregistrement il me dit espace requi 13,74 GO et espace dique 30,43 G0.
j'ai déja réalsé un petit montage de 18 mn qui à bien fonctionné..mais là ..mon projet est de 1hO5 peut être que c'est trop.
meci de m'apporter une réponse
Quand je clique droit sur mon projet je lis 5,88MO puis quand je passe à la phase enregistrement il me dit espace requi 13,74 GO et espace dique 30,43 G0.
j'ai déja réalsé un petit montage de 18 mn qui à bien fonctionné..mais là ..mon projet est de 1hO5 peut être que c'est trop.
meci de m'apporter une réponse