Com enregistrer film video sur PC
Roberto
-
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour
Ma camera est connectee a mon PC par cable i.link et j'arrive à voir le filmé sur mon ecran mais apres suis bloque
com dois-je faire svp pour enregistrer le film sur mon disque dur afin de realiser des montages?
merci
Ma camera est connectee a mon PC par cable i.link et j'arrive à voir le filmé sur mon ecran mais apres suis bloque
com dois-je faire svp pour enregistrer le film sur mon disque dur afin de realiser des montages?
merci
A voir également:
- Com enregistrer film video sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
j'ai enregistrer sur un appareil photo numérique des séquences vidéos, je n'arrive pas à les graver sur un cd, on me répond "fichiers pas pris en compte". Comment faire
Merci, Francis
Merci, Francis
Salut.
Selon les modéles d'APN, tu peux avoir plusieurs formats de sortie.
Chaque format étant propre à l'APN.
Si c'est un format spécial, tu peux trouver des utilitaires de conversion sur des sites comme "télécharger.com".
Le mieux pour des film APN c'est de passer en MPEG. c'est un format que les platines DVD prennent en compte et même si il est plus lourd que le format DivX (environ 4x plus) , les vidéos APN sont en général courtes et elles logeront sur un CD.
Bon courage
Selon les modéles d'APN, tu peux avoir plusieurs formats de sortie.
Chaque format étant propre à l'APN.
Si c'est un format spécial, tu peux trouver des utilitaires de conversion sur des sites comme "télécharger.com".
Le mieux pour des film APN c'est de passer en MPEG. c'est un format que les platines DVD prennent en compte et même si il est plus lourd que le format DivX (environ 4x plus) , les vidéos APN sont en général courtes et elles logeront sur un CD.
Bon courage