Virus ou connecteur d'écran lousse?

k_i_z_ Messages postés 2 Statut Membre -  
k_i_z_ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite p 200 rt7, qui n'est plus sur la garanti. J'utilise présentement la version beta de windows 7 et comme système d'exploitation google chrome, ou safari. Mon portable aura 2 ans en novembre.

IL y a environ deux semaines, l'écran du portable ne s'allumait plus, mais j'entendais le système d'exploitation et les applications s'ouvrir ( windows, msn...) J'ai alors branché mon ordi dans une prise HDMi l'écran de mon portable s'est allumé en même temps que l'autre écran. J'ai alors retiré la prise HDMi du portable et l'ordinateur fonctionnait normalement mis a part un carré noir qui englobait le contour de l'écran qui ressemblait à la configation d'affichage. Par contre, suite a un reboot, le carré noir s'est estompé et le portable est revenu fonctionnel, cependant sa vitesse d'opération était beaucoup plus lente et il avait tendance a freezer de defreezer.

Il y a quelques jours l'ordi m'a refait le même scénario. Écran dead qui revient normal lorsque je le branche dans une prise hdmi ( même si j'enleve la prise). le carré noir tjrs présent jusqu'a temps que j'effectue le reboot. et la l'ordi est tjrs lent On m'a dit que c'était probablement les connecteur de l'écran qui sont lousse. Est-ce possible? parce-que je ne vois pas le lien entre un écran fonctionnel quand on plug la prise hdmi et qu'on la retire!

On m'a dit que c'était impossible d' être un virus puisque la majorité du temps même si l'écran est fonctionnelle je ne vois pas le loading de windows ( écran d'accueil toshiba) j'ai seulement accès a l'ordi lorsque je dois cliqué sur ma session d'utulisateur ( cliqué sur mon image)

Merci a tous!!!!
A voir également:

2 réponses

yuh

Idem je pense que c'est le connecteur il doit y avoir du jeu quelque part .
0
k_i_z_ Messages postés 2 Statut Membre

d'autres idées?
0