Erreur image Olympus

Lucie -  
 franmich57 -
Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon appareil photo olympus, je prenais des clichés et lorsque tout à coups j'ai voulu les consulter, j'ai eu un message m'annonçant erreur image. Ayant beaucoup de bug avec cette appareil, j'ai donc patienté pensant qu'il réglerait sont problème tout seul comme un grand. Mais non je m'étais trompée, j'ai alors voulu récupérée mes photos sur mon ordinateurs. Mais là stupéfaction, je me retrouve avec plein de fichier, tels que 2222222, 3,33333.. ect.. ect.. Je cherche donc à les ouvrir, mais accès impossible. Je clique donc droit sur le disque amovible et essaye de réparer le contenu, je me retrouve avec un fichier de 32.4 ko impossible à ouvrir sans passé par un programme, ne sachant quelle programme utilisé, je déconnecte donc l'appareil physiquement de l'ordinateur, mais les photos semble toute perdu. Résultat : impossible d'accéder à ma carte mémoire de mon pc depuis, car window bug lorsque le disque amovible daigne s'afficher.

Que faire ? Je voudrais récupérée mes photos, elle sont tout mes souvenirs depuis plusieurs mois.. Elles sont très sentimentale est importante à mes yeux.. Merci à vous.

Espérant que quelqu'un puisse m'a idée.

Bisou et prenez soin de vous et de vos proches.
A voir également:

14 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Essaie de lire la carte mémoire dans un lecteur de cartes.

Bonne journée.
0
Lucie

Le soucis et que, les cartes des olympus sont des xD.. Et je n'ai pas de lecteurs compatible avec ce genre de cartes..
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu as certainement des amis qui ont un lecteur. Il y a plein de PC qui ont un lecteur intégré...

Dans le pire cas, tu m'envoies ta carte et je te mets les fichiers sur un serveur.

Bonne journée
0
Lucie

Je vais chercher, mais mise à part sa il n'y a aucune autre solution..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucie

J'ai trouver un lecteur de carte enfin, la carte est bien lisible. J'ai donc un fichier à la place de l'endroit ou il devrait y avoir mes photos, qui est "100OLYMP" et qui pèse 32.0 ko. Pourtant la carte mémoire est occupée de 500 mo. Il y a donc espoir de retrouver les photos je suppose ? Que faire ? Help.
0

Ce n'est pas un fichier mais un dossier, fais un double clic dessus pour l'ouvrir.

S'il y a encore un dossier ou 2 fais encore double clic et tu verras tes photos...

Attention, il faut essayer les 2, un seul dossier contient tes photos.

Bonne soirée.
0
Lucie

Non c'est bien un fichier, car quand je clique dessus on me propose de choisir le programme avec lequel je veux l'ouvrir.. Je sais pas si je me suis bien exprimée.
0
Lucie

Help ?
0
Lucie

Toujours rien..?
0
Moznio

J'ai exactement le même problème, quelqu'un sait comment faire ?
0
Lucie

Help.. Vraiment..
0
Lucie

svp..
0
Search

Quelqu'un aurait une réponse au problème.
0
franmich57

idem pour moi, en voulant lire la carte xD j'ai bien un dossier 100olymp (32k) que je n'arrive pas à ouvrir alors qu'il y a 370 Mo d'utilisés
Avez vous pu solutionner ?
0