Plus de menu démarrer, ni d'icônes [VISTA]
Liliine
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Liliine Messages postés 9 Statut Membre -
Liliine Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolée car ce post a déjà était écrit mais pour XP
Donc j'allume mon ordi, après plusieurs minutes (oui mon pc est long en plus) j'arrive sur le bureau.
Arrivé là, j'ai mon fond écran personnalisé, mais plus de menu démarrer ni d'icônes... Je peux faire un clic droit mais je ne peux QUE créer des dossiers (donc inutile).
Sur beaucoup de topic j'ai vu qu'il fallait allé dans le gestionnaire des tâches pour faire une certaine commande, mais je ne peux pas accéder au gestionnaire, car quand je fais CTRL ALT SUPPR je me butte a un fond noir...
Je suis donc sous Vista et j'ai un Acer Aspire M5640.
Je remercie d'avance les personnes qui liront ce topic et essayeront de m'aider.
Je suis désolée car ce post a déjà était écrit mais pour XP
Donc j'allume mon ordi, après plusieurs minutes (oui mon pc est long en plus) j'arrive sur le bureau.
Arrivé là, j'ai mon fond écran personnalisé, mais plus de menu démarrer ni d'icônes... Je peux faire un clic droit mais je ne peux QUE créer des dossiers (donc inutile).
Sur beaucoup de topic j'ai vu qu'il fallait allé dans le gestionnaire des tâches pour faire une certaine commande, mais je ne peux pas accéder au gestionnaire, car quand je fais CTRL ALT SUPPR je me butte a un fond noir...
Je suis donc sous Vista et j'ai un Acer Aspire M5640.
Je remercie d'avance les personnes qui liront ce topic et essayeront de m'aider.
A voir également:
- Plus de menu démarrer, ni d'icônes [VISTA]
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Menu demarrer - Guide
3 réponses
Je ne pense pas avoir supprimé quoi que se soit,
Tout a l'heure je regardais un film, je redémarre mon pc et plus rien...
Tout a l'heure je regardais un film, je redémarre mon pc et plus rien...