Nettoyage de l'ordi
Sarya
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis en ce moment sur mon vieux ordi avec windows 98 et j'aimerais faire un nettoyage complet comme enlever des programmes et fichiers qui sont inutiles. En plus l'ordi faire beaucoup de bruit et est un peu lent. j'ai essayé avec ccleaner mais rien ne marche, je click sur analyse et il ny a rien. il est peut-etre encore infecté de virus ou autre car avec spybot. il ne trouve pas de mouchards.
aidez-moi s'il-vous-plaît!
merci d'avance.
Je suis en ce moment sur mon vieux ordi avec windows 98 et j'aimerais faire un nettoyage complet comme enlever des programmes et fichiers qui sont inutiles. En plus l'ordi faire beaucoup de bruit et est un peu lent. j'ai essayé avec ccleaner mais rien ne marche, je click sur analyse et il ny a rien. il est peut-etre encore infecté de virus ou autre car avec spybot. il ne trouve pas de mouchards.
aidez-moi s'il-vous-plaît!
merci d'avance.
A voir également:
- Nettoyage de l'ordi
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
24 réponses
bon ok... donc pouvez-vous me donner les liens pour bon un anti virus gratuite et les liens pour nettoyer mon pc s'il vous plaît??? avec toutes ces petites disputes. cest pas le temps ok merci.
je sais que windows 98 est vieux.. cest que mon portable est en réparation et jutilise mon pc pour internet en ce moment.
je sais que windows 98 est vieux.. cest que mon portable est en réparation et jutilise mon pc pour internet en ce moment.
Je pense que chimay 08 à raison, d'abord voir si un virus ne ralentit pas win98 et seulement après essaye tunes up ou glary. (j'opterais d'abord pour tunes up dans sa version gratuite,et après pour un nettoyage régulier glary utilities)