Nettoyage de l'ordi

Sarya -  
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis en ce moment sur mon vieux ordi avec windows 98 et j'aimerais faire un nettoyage complet comme enlever des programmes et fichiers qui sont inutiles. En plus l'ordi faire beaucoup de bruit et est un peu lent. j'ai essayé avec ccleaner mais rien ne marche, je click sur analyse et il ny a rien. il est peut-etre encore infecté de virus ou autre car avec spybot. il ne trouve pas de mouchards.

aidez-moi s'il-vous-plaît!
merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

discomane

oui dans l autre sens alort !!
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

'lut, et si la bécane était infectée ?
Je pense que chimay 08 à raison, d'abord voir si un virus ne ralentit pas win98 et seulement après essaye tunes up ou glary. (j'opterais d'abord pour tunes up dans sa version gratuite,et après pour un nettoyage régulier glary utilities)
0
Sarya

bon ok... donc pouvez-vous me donner les liens pour bon un anti virus gratuite et les liens pour nettoyer mon pc s'il vous plaît??? avec toutes ces petites disputes. cest pas le temps ok merci.

je sais que windows 98 est vieux.. cest que mon portable est en réparation et jutilise mon pc pour internet en ce moment.
0
soliphied Messages postés 18 Statut Membre

TU pourais prendre Avast comme anti-virus avec les licences gratuites
Pour ce qui est du ralentissement de ton pc tu pourais essayer de d/fragmenter le disque comme je te les dit ca amiliore la vitesse
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

Re, contacte chimay08 en mp et demande lui de l'aide.
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

pas besoin de me contacter par mp

windows 98 ne fonctionne pas sous NT
on trouve plus d'antivirus pour win 98(ou alors des vieux trucs qui fonctionne a moitié)
0