Pokemon Version or Probleme d'objets Cheater
Biliboul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J ai un tres gros probleme sur le jeu pokemon version or -_-''... J'avais utiliser un cheat pour max repousse pask a force les pokemon sauvage y m'enerve :) pi ben j avais fai le cheat et ca a marcher biensur j avais des max repousse a l infini et le probleme c que je peux plu rien prendre d objet ki a par terre alor chui rester coincer a la derniere arene ou je dois aller chercher le croc dragon je peux pa le ramasser pi je peu meme plu enlever max repousse a l infini chui vraiment en galere et je veux pa recomencer le jeu alor svp aider moi a trouver une soluce
A voir également:
- Pokemon Version or Probleme d'objets Cheater
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
2 réponses
Salut
Ici c'est le forum Windows, merci de poster les "problèmes" de Jeux vidéo dans le forum approprié...
D'autre part tu es prié d'écrire dans un français correct, tu n'es ni sur un chat sms ni sur msn avec tes copains kikoulol... Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture
Ça t'apprendras à tricher/cheater... Tu n'avais qu'à jouer correctement dans les règles...
Ici c'est le forum Windows, merci de poster les "problèmes" de Jeux vidéo dans le forum approprié...
D'autre part tu es prié d'écrire dans un français correct, tu n'es ni sur un chat sms ni sur msn avec tes copains kikoulol... Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture
Ça t'apprendras à tricher/cheater... Tu n'avais qu'à jouer correctement dans les règles...