Précédent
- 1
- 2
c quoi ces sornettes la!!! lors de l installation de windows xp le compte admin est toujours cree, meme si vous ne le voyez pas (c est qu il est masque) , il est la, pour l utiliser :
a l ecran d accueil vous faites ctrl + alt + suppr, dans la boite de dialogue utilisateur tapez administrateur
et dans mot de passe votre mot de passe (ou rien si vous ne l avez pas defini), validez pour ouvrir la session
a l ecran d accueil vous faites ctrl + alt + suppr, dans la boite de dialogue utilisateur tapez administrateur
et dans mot de passe votre mot de passe (ou rien si vous ne l avez pas defini), validez pour ouvrir la session
alors l'intéret d'enlever un mot de passe : c'est que lorsque l'on est seule utilisatrice et que le portable met déjà 5 bonnes minutes à démarrer, on apprécie de ne pas perdre plus de temps à mettre le mot de passe... avant , j'allumais mon portable, j'allais faire autre pendant qq minutes et qd je revenais au moins tt était connecté.... qd je n'ai pas besoin d'y entrer un mot de passe ...
JE tiens à préciser que j'aie fait tt ce qui m' a été conseillé lors des précédents messages et rien n'a marché. au démarrage, maintenant, je reste à coté du portable pour mettre mon mot de passe mais je trouve cela relativement lourd.
;-)
JE tiens à préciser que j'aie fait tt ce qui m' a été conseillé lors des précédents messages et rien n'a marché. au démarrage, maintenant, je reste à coté du portable pour mettre mon mot de passe mais je trouve cela relativement lourd.
;-)
Précédent
- 1
- 2