A voir également:
- Connection free box
- Gmail connection - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
15 réponses
Salut,
Vérifie bien si tu as bien tout branché comme il fallait.
(La synchro des freeplugs, le/s filtre/s, etc...).
Vérifie bien si tu as bien tout branché comme il fallait.
(La synchro des freeplugs, le/s filtre/s, etc...).
bonjour oui c le temps de l'activation chez eux moi ca a mis 24h mé normalement tu peux suivre sa sur le site de free avec ton identifiant et ton mot de passe que tu as eu a l'inscription
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui donc la connexion n'est pas activé de chez eux essait de faire un reset de la free box et du décodeur
car pour moi il la falut redemarré la freebox pour que sa face la mise a jour
car pour moi il la falut redemarré la freebox pour que sa face la mise a jour
Non c impossible les branchement sont bien fé puisque tu arrive a l'etape 2 sur ton decodeur free a moin que se soit les branchement de la freebox a la prise teléphonique
Et tu as essayé de tout remettre a zéro ?
Et tu as essayé de tout remettre a zéro ?
ah oué ben j'espére pour toi que sa marchera avant qu'il vienne mé fo le faire une ou 2 fois par jour ce fameux reset eteintre et rallumé 5 fois histoire de voir si sa marche
bon courage a +
bon courage a +
bonsoir,
j'ai reçu la freebox hier et apres un jour ou elle est restée bloquer sur le rectangle maintenant elle m'affiche "er80". que dois je faire ?
j'ai reçu la freebox hier et apres un jour ou elle est restée bloquer sur le rectangle maintenant elle m'affiche "er80". que dois je faire ?
dsl mé la c encore le service client g trouvé sa
https://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html
https://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html
oui la synchro a été faite et j'ai suivi l'installation à la lettre. j'ai bien peur que free est merdé sur l'ouverture de la ligne