Connection free box

clarabella -  
 clarabella -
Bonjour,

j'ai reçu le colis free box ce matin, j 'ai branché à 18h. Mais l'ecran reste bloquer sur le rectangle et n'affiche pas l'heure. est ce normal ? que dois je faire ?

merci
A voir également:

15 réponses

AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96

Salut,

Vérifie bien si tu as bien tout branché comme il fallait.

(La synchro des freeplugs, le/s filtre/s, etc...).
0
clarabella

bonjour,

oui la synchro a été faite et j'ai suivi l'installation à la lettre. j'ai bien peur que free est merdé sur l'ouverture de la ligne
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre 122

bonjour oui c le temps de l'activation chez eux moi ca a mis 24h mé normalement tu peux suivre sa sur le site de free avec ton identifiant et ton mot de passe que tu as eu a l'inscription
0

ET que t'inscri ta free box sue le cadran ?
0
clarabella68

pour l'instant j'ai toujours le rectangle qui ne bouge pas
0

ET ru n'a pas eu PPP sur ta free box ou l'heure qui c affiché
0
clarabella68

non. en fait je suis arretee à l'étape juste avant l'heure. d abord y'a un trait qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ensuite plus vite et ensuite un rectangle et apres normalement l'heure mais l'heure ne s'affiche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pour la télé sa marche ?
0
clarabella68

non plus. le boitier s'est arrete sur l'étape 2
0

Oui donc la connexion n'est pas activé de chez eux essait de faire un reset de la free box et du décodeur
car pour moi il la falut redemarré la freebox pour que sa face la mise a jour
0
clarabella68

ok c est sympa. je viens de les avoir en ligne et franchement la hotline c est nul a chier et ils aident en rien. en gros c est moi qui fait mal les branchements.
0

Non c impossible les branchement sont bien fé puisque tu arrive a l'etape 2 sur ton decodeur free a moin que se soit les branchement de la freebox a la prise teléphonique

Et tu as essayé de tout remettre a zéro ?
0
clarabella68

bin oui, c est ce que j'ai expliqué à la personne, j'ai suivi à la lettre le petit bouquin pour l'installation.
0

Fé une remise a zéro de tout le mattériel
0
clarabella68

oui je fais ca entre midi et deux, j ai eu un technicien ligne qui m'a dit d'éteindre et redémarrer 5 fois.
0

oui c tout ta fait sa redemarré 5 fois de suite
0
clarabella68

bon bin eteind et rallumé 5 fois ca marche toujours pas, j ai eu free en ligne et il trouve pas d ou ca provient. donc intervention d'un mec dans deux semaines, super free !
0

ah oué ben j'espére pour toi que sa marchera avant qu'il vienne mé fo le faire une ou 2 fois par jour ce fameux reset eteintre et rallumé 5 fois histoire de voir si sa marche
bon courage a +
0
clarabella

bonsoir,

j'ai reçu la freebox hier et apres un jour ou elle est restée bloquer sur le rectangle maintenant elle m'affiche "er80". que dois je faire ?
0

dsl mé la c encore le service client g trouvé sa

https://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html
0
clarabella

merci, je viens de les avoir encore en ligne et ils me disent d'&attendre jusqu' a mon rendez vous, super dans deux semaines lol. encore une foi vive free !
0
clarabella

merci, je viens de les avoir encore en ligne et ils me disent d'&attendre jusqu' a mon rendez vous, super dans deux semaines lol. encore une foi vive free !
0

erreur 80 n'est q'une mise a jour a faire de chez eux il abuse la
0
clarabella

bin ca tu vois elle me l a pas dit la nana. je te remercie.
0

A ben c ecrit sur leur site donc si il ne le savent pas c grave

"Dans ce cas, il vous faut contacter nos services d'assistance (eMail, Tchat, téléphone...) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure. "

C sue l'adresse de tout ta l'heure
0
clarabella

ouai mais je crois que la plupart sont pas tres doué, j avais vu aussi grace a ton message que c etaity sur leur site. si ca marche pas d'ici deux jours je les appelle et leur dis que c est noté sur le site.
0

Oué je mé je suis a peu prés sur que 80 % des employé de la hotline ne sont jamé allez sur le site de free

xd
0
clarabella

je suis sure aussi, vu leur accent étranger lol
0