Création d'un programme

Fermé
stuart - 17 août 2009 à 23:33
 stuart - 18 août 2009 à 17:16
Bonjour, je cherche un programmeur developpeur afin de me creer un programme, j'ai deja un exemple du programme qu'il faut me creer, il suffira donc de le recréer avec quelques modifications, je ne pense pas que ça sois tres compliqué, si quelqu'un est capable de creer un programme qu'il m'ecrive sur mon mail à max-traffic@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
18 août 2009 à 10:04
Bonjour,

Une description du programme en question est de rigueur je pense, ne serait-ce que par soucis de transparence pour ce forum, car si tu viens demander de l'aide pour un programme de hack... passe ton chemin (ou alors fais le un peu plus discrètement). Dans le cas contraire, ça ne pourra qu'intéresser et informer un peu plus les gens qui se sentiront prêts à t'aider.
0
non c'est pas un programme de hack, mais c'est un programme personnel que je ne veux pas dévoiler directement sur le net
0
Lucien.Garris
18 août 2009 à 11:18
> je cherche un programmeur developpeur

Ca n'existe pas.
Le bas de l'échelle est développeur.

Et on ne développe pas gratuitement, à part si l'on est un pigeon.
Mes tarifs de consultants sont de 1200 € HT/ Jour.
0
je me doute que c'est pas gratuit, tu peux m'ajouter sur msn stp qu'on puisse parler de mon projet merci
max-traffic@hotmail.fr
0