Ligne téléphonique piratée ???
pilpoil.28
Messages postés
107
Statut
Membre
-
pilpoil.28 Messages postés 107 Statut Membre -
pilpoil.28 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonsoir
J aimerai savoir si on peut détecter un pirate sur une ligne téléphonique ???
J' ai un vista familiale premium , une livebox .
Je paye environ 40 € par mois pour avoir le tel gratuit sauf , bien sur , les n° spéciaux comme le 3900
ou les 0899 ....
Je ne téléphone jamais a un portable depuis ma ligne fixe (j ai un tel portable pour ça)
J ai recu la facture d orange , qui m indique que j ai bien téléphoné a des n° spéciaux mais aussi a des portables
( 06....) depuis ma ligne alors que non
Orange est formel, moi je suis consterné
Pour l instant ma facture ne depasse pas 50 € / mois mais quand meme , le mois prochain, elle va etre de
combien ???
Donc , comment savoir si ma ligne est piraté???
comment y remédié ???
Merci d avance pour les reponses
Cordialement
J aimerai savoir si on peut détecter un pirate sur une ligne téléphonique ???
J' ai un vista familiale premium , une livebox .
Je paye environ 40 € par mois pour avoir le tel gratuit sauf , bien sur , les n° spéciaux comme le 3900
ou les 0899 ....
Je ne téléphone jamais a un portable depuis ma ligne fixe (j ai un tel portable pour ça)
J ai recu la facture d orange , qui m indique que j ai bien téléphoné a des n° spéciaux mais aussi a des portables
( 06....) depuis ma ligne alors que non
Orange est formel, moi je suis consterné
Pour l instant ma facture ne depasse pas 50 € / mois mais quand meme , le mois prochain, elle va etre de
combien ???
Donc , comment savoir si ma ligne est piraté???
comment y remédié ???
Merci d avance pour les reponses
Cordialement
A voir également:
- Ligne téléphonique piratée ???
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
16 réponses
bonsoir,
peut etre que quelqu'un s'est raccorde directement sur ton cable dehors,regarde si il n'y a pas quelque chose de bizar sur tes branchement a l'exterieur!!!
peut etre que quelqu'un s'est raccorde directement sur ton cable dehors,regarde si il n'y a pas quelque chose de bizar sur tes branchement a l'exterieur!!!
Je suis dans un immeuble et de temps en temps , l ordi patauge dans la semoule.
il rame . alors que quelques minutes plus tard, il galope et je peux ouvrir plusieurs page en meme temps.
le plus "marrant" c est que j ai enmené mon ordi chez un pote, et chez lui, il n a pas ramé un e seule fois
il rame . alors que quelques minutes plus tard, il galope et je peux ouvrir plusieurs page en meme temps.
le plus "marrant" c est que j ai enmené mon ordi chez un pote, et chez lui, il n a pas ramé un e seule fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au niveau de l'immeuble regarde au niveau de ton palier dans les locaux techniques ouverts s'il n'y a pas de branchements bizarre, si c'est le cas signale le au gardien.
Sinon as-tu le wifi d'activer ?
Si ton ordi patoge ca peut aussi venir de ton débit internet qui n'est pas spectaculaire, et par contre chez ton amis il est bien mieux.
Sinon as-tu le wifi d'activer ?
Si ton ordi patoge ca peut aussi venir de ton débit internet qui n'est pas spectaculaire, et par contre chez ton amis il est bien mieux.
Bonjour
J ai regardé sur le palier, la porte s ouvre avec un gros tournevis plat que je n ai pas
et que, même mes voisins non pas. il faut que j en trouve un.
Pour la facture, je suis prélevé automatiquement, mais j ai été les voir, pour que orange me fasse
une facture détaillée.
Se que j ai pûs faire, c est couper le wifi sur la livebox.
Donc voila, j attend le mois de septembre pour voir le détail de la facture.
Merci a tous et continuation sur le web.
Des internautes comme moi ont besoin de gars comme vous
J ai regardé sur le palier, la porte s ouvre avec un gros tournevis plat que je n ai pas
et que, même mes voisins non pas. il faut que j en trouve un.
Pour la facture, je suis prélevé automatiquement, mais j ai été les voir, pour que orange me fasse
une facture détaillée.
Se que j ai pûs faire, c est couper le wifi sur la livebox.
Donc voila, j attend le mois de septembre pour voir le détail de la facture.
Merci a tous et continuation sur le web.
Des internautes comme moi ont besoin de gars comme vous
justement si chez ton copain ca fonctionne bien et pas chez toi,c'est que quelqu'un s'est raccorde dessus,pour moi c'est le seul piratage possible pour ton cas,car en plus d'avoir un mauvais debit tu as des appels qui sont passes sur ta ligne,
chez moi le debit est de 8 mega alors que chez mon pote , il est de 1 mega mais dans une maison particuliere
Ah donc ca veut bien dire que qqn pompe sur ta bande passante.
Le numéro qui est appelé, tu as essayé de l'identifier ? Mettre un nom dessus ? Tu l'as déjà appelé ?
Le numéro qui est appelé, tu as essayé de l'identifier ? Mettre un nom dessus ? Tu l'as déjà appelé ?
Oui je l ai deja fait, mais ca me donne le repondeur au bout de la 4e sonnerie
Comment peut on empecher le piratage vu que orange sans fout royalement et qu il faut , bien sur,
payer la facture
Comment peut on empecher le piratage vu que orange sans fout royalement et qu il faut , bien sur,
payer la facture
Orange n'est qu'une boite à fric ! Un commerçant rien d'autre.
Le numéro que tu as contacté, la boite vocale, c'est le m'dame qui dit "vous êtes bien sur le répondeur du 03 . . . . . vous pouvez laisser.........etc" ??
Sinon le dernier recours ca reste les autorités policières, elles sont là pour notre sécurité, et pour notre bien être. Tu vas avec une facture, comportant tous les numéros appelés. Tu vois avec eux, ca ira peut être plus rapide si tu ne tombes pas sur un boulet :s
Le numéro que tu as contacté, la boite vocale, c'est le m'dame qui dit "vous êtes bien sur le répondeur du 03 . . . . . vous pouvez laisser.........etc" ??
Sinon le dernier recours ca reste les autorités policières, elles sont là pour notre sécurité, et pour notre bien être. Tu vas avec une facture, comportant tous les numéros appelés. Tu vois avec eux, ca ira peut être plus rapide si tu ne tombes pas sur un boulet :s
sinon ca ne se fait peut être pas mais ne paye pas ta facture pendant un mois et je te promet que orange vont venir vérifier ta ligne et après, ,tu leurs paye les deux mois que tu leurs doit moi je l'ai fait deux fois et- ca a marche a chaque fois meme si moi je suis chez free
Pas si sur géo, car pilpoil a du signer une auto de prélèvement automatique lors de son inscription à Orange. Ca veut dire qu'il faut faire annulé le demande de prélèvement automatique auprès de la banque, suspendre le compte s'il le faut. Bref ca risque d'être un bordel innommable je pense.
Bonjour
Je ne paye pas ma ligne orange depuis 4 mois (suite a qu'il mont laissez sans internet pendant 3 mois) je suis desolé mais je ne paye pas ce que j'ai pas .. je suis un peut comme vous :) ma facture n'a que le prix de 42.90 € par mois pour cause : je n'ai pas branchez le fixe ..
verifie si ton pc n'est pas en wi fi mais en cable et que tu ne te sert pas de cette Technologie va sur
http://192.168.1.1
compte : admin
mot de pass : admin
et desactive le WIFI !
sinon verifie si il n'ya pa des numero qui apparaisent sous des nom tel que W-Ha ou autre ce sont des syteme qui apparaissent sur la facture suite a un enfant ou peut etre meme vous Oo qui achete des allopass via la facture telephonique donc ne paye pas en direct mais en fin de mois
j'espere avoir aidez un peu
Je ne paye pas ma ligne orange depuis 4 mois (suite a qu'il mont laissez sans internet pendant 3 mois) je suis desolé mais je ne paye pas ce que j'ai pas .. je suis un peut comme vous :) ma facture n'a que le prix de 42.90 € par mois pour cause : je n'ai pas branchez le fixe ..
verifie si ton pc n'est pas en wi fi mais en cable et que tu ne te sert pas de cette Technologie va sur
http://192.168.1.1
compte : admin
mot de pass : admin
et desactive le WIFI !
sinon verifie si il n'ya pa des numero qui apparaisent sous des nom tel que W-Ha ou autre ce sont des syteme qui apparaissent sur la facture suite a un enfant ou peut etre meme vous Oo qui achete des allopass via la facture telephonique donc ne paye pas en direct mais en fin de mois
j'espere avoir aidez un peu
je te remercie de toute l attention que tu as mis a me repondre
Pour le palierde mon immeuble ....je vais voir ca demain
ou plus tot....dans une heure avancée de la matinée.
Pour ces messieurs de la gendarmerie, si ils ne jouent pas aux boules en sirotant un pastis
a l ombre d un arbre, comme beaucoup de monde par cette canicule, ce sera vers le debut
de l apres midi .
merci , merci et bonne nuit
Avec mes sinceres salutations
Pour le palierde mon immeuble ....je vais voir ca demain
ou plus tot....dans une heure avancée de la matinée.
Pour ces messieurs de la gendarmerie, si ils ne jouent pas aux boules en sirotant un pastis
a l ombre d un arbre, comme beaucoup de monde par cette canicule, ce sera vers le debut
de l apres midi .
merci , merci et bonne nuit
Avec mes sinceres salutations