Pb webcam

CéCiilhOuu -  
 CéCiilhOuu -
Bonjour enfaite voila, j'ai une web cam logitech qui fonctionne très bien sur la session "administrateur" . Mais pas sur les autres, quand je veux prendre une photo ca me dit "impossible d'enregistrer vers "" ." et je peux prendre des vidéos mais quand je les arrete elles sont enregistrer nul part! comment faire ? (je ne peux pas acceder au compte administrateur). Je sais pas ou changer le dossier de destination des photos/videos.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Tu dois avoir un logiciel Logitech avec ta webcam.
Dans "démarrer"; "programmes" tu devrais trouver ça.
En lançant le programme qui gère la webcam,tu dois pouvoir
trouver "préférences" ou "paramètres" ou "configuration"...
Et dans ce truc tu trouveras les dossiers où sont enregistrés
les images et les videos. Tu pourras les changer.
Fais ça avec ta session administrateur,et envoie
les fichiers dans un dossier partagé.
0
CéCiilhOuu

Ba enfaite non, je n'ai pas ce logiciel car je l'avais perdu, je l'ai telecharger sur internet mais j'ai ni configuration ni autre chose du genre... mais merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce doit être dans le registre de windows, mais je sens bien que ça ne t'arrange pas d'aller
y voir... Si tu as la webcam, tu dois voir les nom et numéro du modèle. Avec ces informations,
tu peux te connecter sur le site Logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/&cl=fr,fr
En donnat les références, tu pourras sûrement te procurer le dernier pilote et le logiciel
qui va avec cette webcam. Te restera à l'installer etensuite tu pourras le paramétrer
pour lui indiquer où tu veux placer tes fichiers. NB: Pour l'install, il te faut être admin du PC.
S'il te propose "installer pour cet utilisateur ou pour tous", choisis bien "pour tous", c'est
ce qui te permettra d'enregistrer les images et videos dans un dossier accessible par
tous les utilisateurs. Sur le site Logitech il y aura aussi sûrement le "manuel" d'utilisation.
Récupère-le aussi
A+
0
CéCiilhOuu

ba merci beaucoup, j'essayerais ca quand j'aurais accès au compte administrateur. Bonne journée :)
0