Police trop grande pages internet (certaines)
Sewok
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mugi51 -
Mugi51 -
Bonjour,
Allant régulièrement sur internet, un jour en ouvrant une nouvelle page, j'atteris sur mon moteur de recherche (google) et là je vois la police qui a doublée, voire plus ! Depuis impossible de la régler à sa taille habituelle. Le soucis c'est que ça ne le fait pas sur tous les sites, et même principalement sur la page du moteur de recherche.
Est ce un réglage a effectuer ou une sorte de virus ?
Merci d'avance.
Allant régulièrement sur internet, un jour en ouvrant une nouvelle page, j'atteris sur mon moteur de recherche (google) et là je vois la police qui a doublée, voire plus ! Depuis impossible de la régler à sa taille habituelle. Le soucis c'est que ça ne le fait pas sur tous les sites, et même principalement sur la page du moteur de recherche.
Est ce un réglage a effectuer ou une sorte de virus ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Police trop grande pages internet (certaines)
- Changer police facebook - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
4 réponses
Oui j'ai essayé et ça ne change rien malheuresement, c'est pas un problème de résolution, juste de police en faite, car je vois la page entièrement et peux déplacer les curseurs sur les côtés quand il y en a donc...
donc peut être un virus ? qui ferait çà... peut etre post un scan de hisjackthis dans la partie virus/sécurité