Impossible de lire le dvd sur 1 autre lecteur
magnam
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de creer un film avec windows movie maker sur mon packard bell (vista), je l'ai enregistré sur un dvd et je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur familial ou mon lecteur dvd
il y a surement quelque chose que je fais mal ou pas
je précise que j'ai finalisé le dvd suite à une lecture de message sur le forum
que puis-je faire ?
merci pour votre aide car c'est urgent c'est un dvd que j'ai promi pour jeudi !!
mag
je viens de creer un film avec windows movie maker sur mon packard bell (vista), je l'ai enregistré sur un dvd et je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur familial ou mon lecteur dvd
il y a surement quelque chose que je fais mal ou pas
je précise que j'ai finalisé le dvd suite à une lecture de message sur le forum
que puis-je faire ?
merci pour votre aide car c'est urgent c'est un dvd que j'ai promi pour jeudi !!
mag
A voir également:
- Impossible de lire le dvd sur 1 autre lecteur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
bonsoir
il faut convertir votre video en MPEG 2 ou DIVX, les platines de salons même les plus basiques lisent ces formats
il faut convertir votre video en MPEG 2 ou DIVX, les platines de salons même les plus basiques lisent ces formats
Bonsoir,
Comment fait on pour convertir dans ce formats. Je suis vraiment pas douer pour tout ce qui est enregistrement
milles merci
Comment fait on pour convertir dans ce formats. Je suis vraiment pas douer pour tout ce qui est enregistrement
milles merci
Bonjour
il faut une fois que votre projet est terminé, la sortie d de votre video est en WMV
téléchargez format factory 2 qui est bon, gratuit, simple à utiliser et en français aussi.
http://www.formatoz.com/
sortie de la nouvelle version 2.10 avec ajout de watermaek ( filigrane) comme je leur ai demandé
il faut une fois que votre projet est terminé, la sortie d de votre video est en WMV
téléchargez format factory 2 qui est bon, gratuit, simple à utiliser et en français aussi.
http://www.formatoz.com/
sortie de la nouvelle version 2.10 avec ajout de watermaek ( filigrane) comme je leur ai demandé