Cherche Webdesigner

Fermé
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 17 août 2009 à 22:04
phenX Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 19 oct. 2009 à 11:15
Bonjour,
depuis environ 6 mois je suis sur un projet de site et j'ai depuis quelques semaines enfin termine tout ce qui est php, javascript etc... Seulement je n'y connait rien en webdesign, je n'ai aucune inspiration et aucune experience en graphisme; de plus je manie photoshop comme un manchot.

Il ne me reste plus que l'aspect graphique du site a terminer avant de pouvoir le lancer et j'avoue etre impatient :)
Je cherche donc quelqu'un qui a un minimum d'experience en webdesign, soit pour me le faire en entier (contre une petite remuneration s'il le faut), soit pour me donner quelques conseils que je puisse le faire tout seul. Je ne promet pas de pouvoir payer gros car le site sera sans pub et ne me rapportera rien.

Si quelqu'un a un peu de temps a m'accorder je lui en serai tres reconnaissant et je lui renverrai la balance.

PS: le site a pour theme la musique eletronique/psychedelique, donc je recherche un design plutot futuriste
PS2: vous pouvez meme vous joindre au projet si vous etes interesse, l'equipe n'est pas encore au complet

Merci d'avance!

4 réponses

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
17 août 2009 à 22:27
je suis intéressé^^ tu peux me contacter par mp et mail (via mon profil^^)
0
moi aussi je serais intéressé, je suis débutant mais j'aimerai bien me lancer dans un petit projet comme le tien pour acquérir de l'expérience.
Je peux essayer de te faire un design sympa, et puis si tu n'en veux pas, c'est pas grave ;)
contact moi par mail (je suis pas souvent connecté) à marc77400@hotmail.fr
0
slt sa me dirai bien si c est tjr d actualité :)

nath_great@hotmail.fr
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 23
19 oct. 2009 à 11:15
ibreakmygueule@hotmail.com
0