Mettre une barre de memoire virtuelle en plus
Résolu
toinou1997
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
je m'appelle antoine et j'ai un ordi fujitsu avec windows xp pro et il me reste un enplacement de memoire RAM
et comme mon ordi et super lent quesque je risque de la rajoute? merci pour vos reponse!
je m'appelle antoine et j'ai un ordi fujitsu avec windows xp pro et il me reste un enplacement de memoire RAM
et comme mon ordi et super lent quesque je risque de la rajoute? merci pour vos reponse!
Configuration: Windows XP Internet Explorer bidon
A voir également:
- Mettre une barre de memoire virtuelle en plus
- Regle virtuelle - Guide
- Memoire ram - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Machine virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
7 réponses
salut
224 mo de ram c est pas beaucoup.
rends toi en bonne petite boutique pro pour obtenir là de bons conseils.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
224 mo de ram c est pas beaucoup.
rends toi en bonne petite boutique pro pour obtenir là de bons conseils.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
224 MB et l m'en reste plus que 21MB
///
ca veut dire quoi? ///et l m'en reste plus que 21MB///
as tu lu ceci?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13929170-mettre-une-barre-de-memoire-virtuelle-en-plus#7
///
ca veut dire quoi? ///et l m'en reste plus que 21MB///
as tu lu ceci?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13929170-mettre-une-barre-de-memoire-virtuelle-en-plus#7